Commentaires

zindozs Posté à 08/12/2011 22:10

salut,

c'est un bruit de fond ou un larsen??

yvon-robert Posté à 08/12/2011 23:21

Il existe plusieurs causes et procédez par élimination :

1) Le micro est trop près d'une source magnétique tel haut parleurs, écran avec HP intégrés, un autre micro, une TV etc...

2) Le niveau d'enregistrement est rop élevé, ou vous avez (boost) augmenter le grain du micro, pour ce faire coin droit inférieur de votre écran, double cliquez l'icône haut parleur pour accéder au contrôle du volume, options Contrôle avancés,, sélectionnez Microphone, bouton avancé., décochez la boîte boost.

Il se peut seulement abaisser le curseur au milieu de l'échelle d'enregistrement.

Il se peut aussi que la qualité de votre micro soit une peu faible, Achetez un micro Cyber Acoustic (USB)

Ne pas payer trop cher pas plus de $30.

Ces renseignements devraient vous sauver éviter de croire que des micro coûtant près de $500 sont nettement supérieurs. J'ai toute une collection de micro et mon Cyber Accoutic les bat tous.

Salutations,

YR

 

 

 

djjimdu971 Posté à 09/12/2011 14:42

je vous re merci, mes le problème  c' est avent 'enregistré mes voyens, d'enregitrement sont elever sur music studio

et au niveau des pan la droite et plus elever san qu'il y a de la music ou du chant .