Si quelqu'un a déja fait, je souhaiterai savoir comment transferer le site web fait à partir de Website Maker4 sur mon domaine free.fr (via éventuellement le logiciel Filezilla). merci pour vos réponses !

djbebs Posté à 12/10/2010 10:30

Bonjour , j'utilise Website Maker4 . J'aimerais transferer le site web créé à partir de ce logiciel sur mon domaine gratuit free.fr (pages perso).

 

Je suis PC,  Win XP,  j'ai acheté Xara Web designer 5 , Website Maker, mon FAI est free.fr

Commentaires

Maggico Posté à 12/10/2010 10:58

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris, vous avez créé un site avec Website Maker 4, puis vous avez fait l'achat de Xtreme Web Designer 5 et vous souhaitez transférer le contenu de Website Maker vers Xtreme Designer 5 afin de l'utiliser sur Free.

 

A ma connaissance, ce n'est pas possible de transférer un site créé sous Website Maker vers Xtreme Web Designer 5.

 

La version 6 (en français) de Xtreme Web Designer qui devrait sortir en décembre (si mes informations sont exactes) devrait en principe permettre cette manipulation.

 

Si j'ai mal compris la question, merci de préciser.

 

Cordialement

 

Gilbert

Capitainedoudou Posté à 18/11/2010 18:50

Je crois avoir compris qu'il voudrait que son site crée avec Website maker et donc hébergé chez Magix, soit hébergé sur Free.

Si c'est bien ça, lancez website maker puis cliquez sur "Plus" en haut à gauche et cliquez sur "Exporter le site web". Et suivez les indications.

 

Cordialement.

 

Jean-yves