sauvegarde projet

Francois-Hollingue Posté à 29/03/2020 16:55

Bonjour,

J'ai un souci lors de la sauvegarde de projet. Dans ce projet j'utilise à la fois des boucles et des pistes VST que j'enregistre avec mon clavier maitre. Cependant, une fois le projet sauvegardé et à nouveau ouvert, toutes les pistes MIDI ont disparu...seules restent les boucles... Je ne trouve pas de paramêtres permettant de garder les pistes MIDI/VST dasn les sauvegardes de projets. Merci d'avance pour votre aimable aide.

Commentaires

James-Brook Posté à 08/04/2020 11:25

J'ai le même problème !!! J'ai un projet entier en MIDI que j'ai fait hier, tout sauvegardé correctement, je l'ouvre ce matin et je m'aperçois que la moitié ont disparus !! Inssuportable et décourageant au possible

J'ai ré-enregistré une partie de ce que j'avais fait hier, sauvegardé le projet, fermé magix et ait réouvert le projet, il manquait exactement les mêmes parties ! Je ne sais pas si vous avez trouvé une solution mais c'est tout bonnement impossible de travailler en attendant !

Merci d'avance pour votre aide.

Francois-Hollingue Posté à 08/04/2020 16:59

Non je n’ai pas vraiment de solution. J’ai mis à jour music maker dans sa dernière version et j’ai reenregistré les pistes Midi. Cette fois je n’ai pas perdu mon travail. Je vous conseil de faire 2 sauvegardes avec deux noms différents pour éviter les problèmes.