Samplitude Pro X6

Andr-VAUTRIN Posté à 02/01/2023 20:14

Bonjour ! Je viens de réisntaller Sam Pro X6 sur Windows 10 Pro 64 bits (très bon PC).

Problème, je ne sais pas comment afficher le visuel juste à coté du panneau de transport. Si je l'affiche à partir du menu en haut, il prend toute la place et on ne voit plus les pistes. Si vous avez une solution pour palleir à ce problème, je suis preneur. Merci pour vos réponses ! Billou

Commentaires

SP. Posté à 02/01/2023 20:19

@Andr-VAUTRIN Vous pouvez faire glisser et déposer toutes les fenêtres avec le bouton gauche de la souris à la position de votre choix.

 

You can drag and drop all windows with the left mouse button to a position you like.

Andr-VAUTRIN Posté à 20/01/2023 12:01

Bonjour !

J'ai installé SAM Pro X6 sur mon PC (carte son Firewire). A part une réelle lenteur dans les téléchargements (serveurs Magix lents pourtant, je suis connecté avec la fibre), tout s'est bien passé. Très bon produit. Parallélement; je voudrais installer SAM 2014 sur le même PC uniquement pour les enregistrements audio de prétravail (différence entre les 2 systèmes : studio et quotidien). Ma question est donc : peut-on installer SAM 2014 à coté de SAM ProX6 sans conflit ? Je vous remercie pour vos idées et/ou réponses.

Cordialement, Billou

SP. Posté à 20/01/2023 15:21

@Andr-VAUTRIN Oui, c'est possible.  Dans le passé, j'avais plusieurs versions de Samplitude Music Studio et Samplitude Pro installées sur le même ordinateur afin de pouvoir utiliser tous les instruments Vita inclus.  Auparavant, la plupart des instruments ne fonctionnaient que si la version correspondante de Samplitude Music Studio était installée.  Heureusement, pour les nouvelles versions de Samplitude Pro, cela n'est plus nécessaire.

 

 

 

Yes, this is possible. In the past I used to have multiple versions of Samplitude Music Studio and Samplitude Pro installed on the same computer so that I was able to use all included Vita Instruments. In the past most instruments only worked if the corresponding version of Samplitude Music Studio was installed. Luckily, for the newer versions of Samplitude Pro that isn't necessary any longer.