Samplitude Pro X3 Numero de serie

TEIXEIRA-Domingos Posté à 25/01/2021 13:52

Bonjour,

J'ai par le passé acheté plusieurs logiciels music studio et samplitude. Je viens de changer d'ordinateur et j'essaye d'installer proX3 mais le numero de serie ne fonctionne pas. C'est un numero de mise à jour sur logiciel proX que je n'ai pas. Le seul que j'ai pu retrouver est samplitude music studio 2014. Pourrirez vous m'indiquer comment reinstaller samplitude proX3

Merci.

Commentaires

Renegat13 Posté à 25/01/2021 17:08

Bonjour,

Du fait que vous avez changé d'ordinateur, et que Magix etablit une connection sur celui-ci pour vous identifier, vous devez sur votre Compte dans "Mes produit" indiquez a Magix qu'il doit supprimer l' ID de l'ancien Pc,

ensuite si la procedure a eté bien effectuée, je pense que vous n'aurez aucuns problemes pour installez vos DAWS.

TEIXEIRA-Domingos Posté à 25/01/2021 17:53

@Renegat13

Merci pour la proposition.

Malheureusement, il n'y a aucune référence dans mes produits à mon PC, et donc pas moyen de le modifier ou le supprimer.

Renegat13 Posté à 25/01/2021 18:28

Alors la c'est assez curieux, parce que j'ai aussi changé de PC, il y a 6 mois et comme vous j'avais des soucis pour activer des produits Magix et finalement en allant sur "mes produits" j'ai pu changer l'identification de mon ordi. Donc dans ce cas je n'ai pas d'autres solution a vous proposer, a part de contacter le service technique de Magix, vraiment desolé...