Samplitude et ASIO

Tom-Tom51 Posté à 26/12/2009 08:54
Bonjour, j'utilise depuis peu Samplitude Music Studio 16 sur PC avec une carte son Esi 1010.Le MIDI fonctionne bien , mais quand je charge un VSTi, comme Revolta2et que je veux modifier ou jouer avec clavier, un message d'erreur s'affiche :

Pour le controle en temps réel des instruments du logiciel vous devez activez les options suivantes:
- systeme de pilote ASIO
-controle logiciel ASIO ou controle Fx
-controle de l'entrée ( Rec M).

Mais je trouve pas dans quel endroit on modifie ces parametres.

Merci

Commentaires

ceeders Posté à 26/12/2009 11:09
bonjour

la question a deja etai plusieur posser.
il suffit de taper les mots clef dans la recherche et tu a acces au solution deja proposer......
je te remet l'info /
pour selectionner pilote asio / tape touche (y) (c le raccourci clavier qui emmene au parametre du programe) / a audio selectionne le pilote asio ainsi que le controle fx / l'entré (rec m ) c'est le petit (r) en rouge sur la piste..; il doit passer au rose (quan tu charge un vst ou vsti en midi) en general quant tu charge un vsti : l'entré rec ce met automatiquement.

pour info ///// j'ai donner quelque parametre asio a benedetto sur les question precedente a la tienne. (regarde ca te sera forcément utile) ca question ce trouve actuelement en page 3 ou 4.

amicalement ceeder
bassgroove Posté à 28/04/2011 11:00



Bonjour j ai le même soucis et j'aimerais trouvé les pages 3 ou 4 mais ou ??

Amicelement

bonjour

la question a deja etai plusieur posser.
il suffit de taper les mots clef dans la recherche et tu a acces au solution deja proposer......
je te remet l'info /
pour selectionner pilote asio / tape touche (y) (c le raccourci clavier qui emmene au parametre du programe) / a audio selectionne le pilote asio ainsi que le controle fx / l'entré (rec m ) c'est le petit (r) en rouge sur la piste..; il doit passer au rose (quan tu charge un vst ou vsti en midi) en general quant tu charge un vsti : l'entré rec ce met automatiquement.

pour info ///// j'ai donner quelque parametre asio a benedetto sur les question precedente a la tienne. (regarde ca te sera forcément utile) ca question ce trouve actuelement en page 3 ou 4.

amicalement ceeder
ceeders Posté à 24/06/2011 20:04

bonjour

pour trouver les pages il suffit de remonter dans les reponse sur ce sujet. en bas on trouve les pages. pour info sur ce que j'ai dit, il va de soit qu'il faut avoir une bonne configuration pour pouvoir faire tourner les logiciels magix. dans ce cas, il faud mettre les tampons asio a 512 ou plus. le mieu est de rechercher ma reponse, je n'ai pas les parametres sous les yeux actuellement.

cordialement ceeders