Bonjour à toute l'équipe.
Utilisant Samplitude 11 Silver depuis quelques temps, sous Windows 10 avec une carte son USB externe Focusrite Saffire 6 USB, maintenant, je reviens une dernière fois vers vous afin de résoudre ces problèmes que je rencontre avant d'éventuellement changer de programme de MAO.
Premier problème : la clé d'identification, déjà envoyée plusieurs fois à mon adresse mail, n'est pas reconnue. Je pensais que ce n'est pas trop grave vu que je peux continuer de "tester" le programme, mais ceci cause peut-être mon deuxième problème. Je ne sais pas.
Deuxième problème : impossibilité d'enregistrer quoi que ce soit. A chaque tentative, je reçois un message d'erreur :
Samplitude Silver (Titre de la fenêtre)
Impossible d'ouvrir les périphériques de sortie audio "Sortie ligne (Saffire USB 2.0'!
Raison:
Le périphérique spécifié est déjà utilisé. Attendez qu'il se libère et réessayez.
Pourriez-vous, s'il vous plait, me guider dans la résolution de ces soucis car j'utilise des produits Magix depuis des années, maintenant et je n'aimerais pas en changer, mais si ces problèmes persistent, je m'y verrai obligé, car ne pas pouvoir enregistrer avec un logiciel de MAO est assez ... frustrant.
Pour votre information, ces problèmes sont apparus lorsque j'ai migré mon PC vers Windows 10.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Christian