Ruptur ou coupure de son

kopgool Posté à 27/12/2011 19:48

Ayant acheter Music Maker MX Premium je suis confronter à un probléme récurrent je m'explique quand j'utilise soit le clavier de l'ordinateur ou un clavier midi (midistart 3) pour effectuer une mélodie d'un seul coup il y des notes ou le son ne sort pas, jamais au même endroit sa fait comme des rupture de son, ou quelquefois les notes jouer ne sorte pas le même son pas la même tonalité ses trés genant car au beau milieu d'une mélodie enregistrer il y a des trou sans son,j'ai un pc assez puissant intel i7 et pas mal de memoire 8 go,j'ai tous essayer ma carte son m-audio fast track,le pilote magix latency et toujours le même probléme,j'ai même essayer sur mon ancien pc pas de changement par contre je n'ai aucun souci de latence ni de grésillement. J'aimerais savoir d'où peut venir ceux problème. Merci

Commentaires

zindozs Posté à 27/12/2011 21:20

salut,

pour le pilote, essaies celui de ta m-audio, plutot que le Magix low latency, qui lui est plus un pilote générique (donc pas forcément adapté).

Pour les notes manquantes, il y a peut être des signaux "note off" qui se sont déclenchés.

Pour corriger ça, il faut afficher les évènements Midi, et supprimer les "note off".

Si ce n'est pas ça, je ne sais pas...

kopgool Posté à 28/12/2011 14:12

Merci zindozs de prendre du temps pour me répondre,en faite le soucis c'est qu'aussi bien avec le pilote m-audio ou le pilote magix le probleme reste toujours j'ai essayer toutes les configuration possible  c'est surtout en jouent sans enregistrer surtout quand je met en route le metronome quand j'appuie sur les touches soit du clavier de l'ordi ou du clavier midi il y des notes qui se coupent le son se coupe d'un coup puis reprend aprés ou quequefois il y une note qui reste bloquer et qui ne s'arrete plus  ,c'est vraiment génant je commence à me demander s'y ça ne vient pas du logiciel ou peut etre une Incompatibilité avec window 7 ?

zindozs Posté à 28/12/2011 14:29

c'est w7 64 bits?

kopgool Posté à 28/12/2011 15:35

oui windows 7 64 bits !!