Réinstallation Music Maker Mx Premium

tenraconte Posté à 13/02/2012 20:48

Bonsoir à tous... je viens de m'équiper d'un Pc portable Asus 4Go Ram, Core i5, sous windows 7, et j'ai donc réinstaller par téléchargement la version MX Premium que je possédais sur mon PC fixe. J'ai donc tout téléchargé comme prévu, et au message de bienvenu avec "chanson demo" et "Soundpacks gratuits Télécharger" tout est ok... quand je ferme cette fenêtre, les options Editer/Effets/Affichage/Partage/Tâches ont disparu de la barre d'outils, ainsi que tous les Gestionnaire de fichiers/Synthétiseur/Modèle et Contrôleur. Il ne me reste donc  Fichier et Aide dans la barre d'outil et Soundpools et Clavier pour le reste... très étrange et surtout très léger pour reprendre mes morceaux, comme vous pouvez  vous en douter!!!

Je demande donc de l'aide, car j'ai tout essayé (MAJ, dossiers Magix...)!!!!

Merci d'avance.

Commentaires

Maggico Posté à 13/02/2012 21:13

Bonsoir,

En haut à gauche sous le logo MAGIX cliquez sur le bouton matérialisé par 4 petits carrés (Désactiver Easy mode), pour retrouver tous les menus

Cordialement

Gilbert

tenraconte Posté à 13/02/2012 21:29

Roooooh je suis vraiment un GROOOOS CLAMPIN!!!!! Je viens de m'auto gifler....voilà.... 

Merci Môôôssieur de m'avoir éclairé!!!

Maggico Posté à 13/02/2012 21:32

Mais non !!! Cela arrive à tout le monde de passer à côté des choses simples ! Heureusement que ce forum nous aide à réparer rapidement nos oublis !!!

@+

Gilbert