réinstallation logiciel sony vegas pro 16

Commentaires

sasiuk Posté à 27/07/2020 17:38

Re,

proDAD ReSpeedr est un programme à part entière qui après traitement du ralenti permet une exportation en mpeg4 et en UHD. En UHD le processus d'exportation peut être très long.

Le fichier exporté est supporté sous VEGAS PRO.

Pour les accélérés ils peuvent être réalisés directement sous VEGAS PRO.

J'insiste bien une nouvelle fois que les ralentis par traitement logiciel ne sont pas la panacée. Par expérience, 3 séquences sur 5 finissent au rebut pour cause d'artéfacts importants après traitement.

Bien cordialement.

DéDé.

alexandre-bellas Posté à 02/09/2020 15:39

Bonjour Dédé,

Je suis encore embêté pour graver mon dernier film long métrage (6 Go) à des proches:

1/ j'avais d'abord essayé de graver sur des DVD avec toutes sortes de logiciels..l'impasse complète..

2/ puis essayer de graver sur des (DVD + R) 8.6 Go, impossible..

3/ d'où ma question: vous pensez donc qu'il est impossible de graver un film fait en 4k et pesant 6 Go, sur un DVD? je suis obligé de passer à la gravure sur Blue-Ray?

Sinon avec quel logiciel graver un film de 6 Go et en 4k? pour que ça marche dans une gravure sur DVD?! ;-)

Merci d'avance pour votre retour et bonne rentrée à vous

Alex

sasiuk Posté à 05/09/2020 17:48

Bonjour,

2/ puis essayer de graver sur des (DVD + R) 8.6 Go, impossible..

Il faut des DVD enregistrables en double couche ET que votre graveur supporte la gravure de DVD double couche.

Sinon avec quel logiciel graver un film de 6 Go et en 4k? pour que ça marche dans une gravure sur DVD?! ;-)

Si les 2 conditions ci-dessus sont réunies, vous pourrez graver votre film de 6 Go en 4k avec Windows 10 (DVD de données).

Sinon copiez votre fichier de 6 Go sur une clé USB de 8Go pour distribuer votre long métrage à vos proches.

Le prix d'une clé USB de 8 Go est d'environ 2,50 € dans les solderies et par lot de 5 pièces.

Des sans marques sont vendues moins de 15 € par lot de 10, sur des sites en ligne

Bien cordialement.

DéDé.

alexandre-bellas Posté à 17/01/2021 13:26

Bonjour Dédé et meilleurs voeux 2021!

Evidemment je viens vers vous pour avoir un conseil, je suis très embêté avec les media texte qui me lâchent en pleine fin de projet Sony Vegas Pro :aucune réaction lorsque je veux activer les animations de texte!

Quand j'active "insérer un média texte" , aucune des animations ne fonctionne plus! (de prés, défilement, etc, etc..RIEN!), que puis je faire? et s'il faut réinitialiser Sony Vegas, comment le faire en toute sécurité? ou bien faut il charger un dll? un plugin?...

Bon dimanche à vous

Alex