Après achat d'une version à télécharger, Magix vous à envoyé un mail contenant le numéro de série et le lien de téléchargement du logiciel ainsi que celui du manuel d'utilisation au format PDF.
Si vous ne retrouvez plus le message , veuillez envoyer un message au service commercial MAGIX qui vous communiquera de nouveau les liens de téléchargement :
Bonsoir, et merci pour votre réponse. j'ai tout réinstallé, et cela a l'air de fonctionner.Cependant, en ce qui concerne les plugs-in d'ffets Nexblue, sont-il gratuits, ou bien payants; Car lorsque je veux les utiliser, une boite de dialogue s'ouvre, en m'indiquant que la version utilisée est une "trial" valable pendant 15 jour!
Merci pour ton retour d'information, satisfait que tout fonctionne correctement.
Pour ce qui concerne les effets seules les transitions newBlue FX sont libres d'utilisation (VDL MX), toutes les autres séries sont installées à titre d'essais, donc CB après ces 15 jours !
Cordialement
PC
Bonjour, philchris. C'est bien ce que je pensais, néanmoins, magix ne donne aucune info sur ce point, ce qui est de mon point de vue somme toute limite!