Réinstallation de la version 32 bits

Gael-Perran Posté à 25/02/2021 19:51

Bonjour, je dois reformater mon pc (système windows.10 , pc 64 bits) mais souhaite récupérer en priorité la version 32 bits de music maker et non pas la version 64 bits dans l'immédiat. La raison est que les musiques créées sur la version 32 bits et chargées sur la version 64 bits signalent beaucoup de bugs (des séquences ne fonctionnent plus) . Mon manque de maitrise du logiciel est sûrement la raison. Alors, aller au plus simple en récupérant la version 32 bits, me conviendrai. Est-ce possible?

merci de votre attention,

Cordialement, GP.

Commentaires

Renegat13 Posté à 25/02/2021 20:20

Bonjour,

Version 32 bits d'accord mais laquelle ? car tout depend de l'ancienneté de celle-ci, en effet en allant sur votre compte Magix, dans la section "Mes Produit" vous trouverez vos N° de serie ainsi que les versions que vous avez achetées et aussi un lien pour telecharger celle-ci.

Gael-Perran Posté à 25/02/2021 23:13

Bonjour,

je ne pensais avoir une réponse aussi rapide, merci beaucoup.

Voici la version : version 28.0.3.53  / Music Maker (29) 2020 mais il n'y a pas de programme d'installation.

Par contre j'ai aussi la version Music Maker Premium Edition (2020) qui possède le programme d'installation.

J'ai bien peur de ne plus avoir le choix que de passer en 64 bits et perde l'avantage d'avoir les 2 versions 32bits et 64 bits. A ce sujet j'ai pu garder les 2 programmes car il le propose de ne pas d'écraser ou pas le programme antérieur.

Je crois que le formatage du pc attendra, le temps de finaliser les musiques créées, à moins que vous m'annonciez une bonne nouvelle. je croise les doigts.

 

 

Renegat13 Posté à 26/02/2021 01:11

Si vous allez sur votre compte Magix dans "MES PRODUITS" il y a je vous le repete encore une fois : votre N° de serie ainsi qu'un lien sur lequel il faut cliquer pour pouvoir telecharger votre version 2020, c'est ainsi depuis des années.

Comment voulez-vous que je vous annonce une bonne nouvelle ? je ne travaille pas pour Magix, ici vous etes sur un forum d'utilisateurs, donc allez sur votre compte sur le site de magix et vous trouverez votre version.

Gael-Perran Posté à 26/02/2021 15:23

Bonjour,

Je vous confirme avoir suivi vos instructions, mais je n'ai pas dû être assez clair. C'est bien le programme d'installation correspondant à mon n° de série qui m'est proposé mais pour la version prémium 64 bits, et plus la version 32 bits.

Et pas besoin de travailler chez Magix "pour certains sujets", pour aider une personne. Vous en êtes la preuve et sur ce point cela reste tout de même une bonne nouvelle. Longue vie au forum...

Merci beaucoup de m'avoir aider.

Portez vous bien,

Cordialement,

GP.

 

Renegat13 Posté à 26/02/2021 18:20

Bonjour,

Sincerement je vous crois, cependant ce qui est etrange, personnellement quand je vais sur mon compte, il ya toutes les versions de Magix music maker que j'ai acheté depuis environ une dizaine d'année,par contre celles qui sont plus anciennes ne sont pas mentionnées, encore une bizarrerie de Magix, celles a partir de 2013 avec leur N° de serie ainsi que leurs programmes d'installation sont bien presentes, donc desolé pour ma mauvaise humeur d'hier, il y a beaucoup de gens qui pensent que sur ce forum, ils vont avoir une aide d'employés de Magix, alors que nous sommes simplement des utilisateurs tout comme eux et de plus benevoles.

Bonne Zic et bonne soirée

Renegat13 Posté à 26/02/2021 19:58

Ah oui j'ai omis de vous dire que normalement la version Premium de 2020 a un "bridge" d'inclus, vous permettant d'utiliser aussi bien les effets et les instruments en 32 Bits qu'en 64 Bits.

Gael-Perran Posté à 28/02/2021 19:14

Bonjour,

Je n'ai pas pu vous répondre avant car je voulais d'abord reformater mon pc et tout bien réinstaller. Vous aviez raison, c'est bien la version initiale (32 bits) qui correspond à mon numéro de série que j'ai de disponible. La 64 bits est une mise à jour proposée et non pas un nouvel achat (donc nouveau n° de série), d'où ma confusion...Mea Culpa. Vous m'aviez donc annoncé une bonne nouvelle😄😄😄. Je ne me rappelle pas comment ai-je procédé pour avoir les 2 versions en même temps? Votre dernière info concernant le bridge me servira, je n'en doute pas pour basculer sereinement en 64bits en temps voulu.

J'espère un jour pouvoir vous rendre la pareille sur un point technique, mais va falloir que je bosse dur avant, j'ai dix ans de retard😱😱😱😱

Vraiment un grand merci pour votre aide.

La santé et bon vent, je vous souhaite.

 

 

 

 

 

 

 

Renegat13 Posté à 28/02/2021 19:37

Bonsoir,

Dans ce cas je suis heureux pour vous,

Bonne zic et de meme je vous souhaite que la santé vous accompagne car en ce moment on en as besoin.