Repérage

oceane44 Posté à 30/09/2010 09:52

Bonjour

Aprés avoir visionner mon film plusieurs fois et avant de faire les coupes définitives, je voudrai pouvoir déposer des repères sur la timeligne, afin de pouvoir y revenir et faire le bon choix .

Cette procédure existe t-elle ? pour l'instant je n'ais pas trouvé mieux que d'éditer un point d'accrochage, mais je peux en faire qu'un seul par piste !

Merci d'avance

V16 Magix de luxe

Commentaires

Maggico Posté à 30/09/2010 10:27

Bonjour,

Vous pouvez utiliser les marqueurs de projets (jusqu'à 10 de 0 à 9)

Pour cela il suffit de placer le marqueur de lecture à l'endroit convenable et d'appuyer sur les touches [Maj] [n]

Un clic droit sur le repère installé permet de renommer ce repère ou de le supprimer, on peut aussi le faire glisser vers la droite ou la gauche.

Pour rappel la touche [Maj] est la flèche verticale à gauche du clavier juste sous la touche Blocage de majuscule en forme de cadenas

[n] représente une touche de 0 à 9 du clavier principal (ne pas utiliser le pavé numérique)

Pour accéder ensuite à un de ces repères il suffit d'appuyer sur le numéro souhaité (avec le clavier principal, sans utiliser la touche [Maj] )

Cordialement

Gilbert

PS : Merci Valdav pour le 0. Amitiés

oceane44 Posté à 30/09/2010 10:45

Bonjour,

Vous pouvez utiliser les marqueurs de projets (jusqu'à 10 de 0 à 9)

Pour cela il suffit de placer le marqueur de lecture à l'endroit convenable et d'appuyer sur les touches [Maj] [n]

Un clic droit sur le repère installé permet de renommer ce repère ou de le supprimer, on peut aussi le faire glisser vers la droite ou la gauche.

Pour rappel la touche [Maj] est la flèche verticale à gauche du clavier juste sous la tocuhe Blocage de majuscule en forme de cadenas

[n] représente un touche de 0 à 9 du clavier principal (ne pas utiliser le pavé numérique)

Pour accéder ensuite à un de ces repères il suffit d'appuyer sur le numéro souhaité (avec le clavier principal, sans utiliser la touche [Maj] )

Cordialement

Gilbert

PS : Merci Valdav pour le 0. Amitiés

Merci beaucoup, je viens de faire l'essai, cela va me faire gagner un temps fou

A+