Rendre mon site visible dans tous moteurs de recherche

jjschwei Posté à 24/03/2010 23:10
J'ai publié mon site avec Xtreme Web Designer 5 (génial !) et il est maintenant bien accessible à l'adresse "mon-nom.magix.net/public". Mais lorsque je le recherche par Google, ou n'importe quel autre moteur de recherche avec les mots clés que j'ai enregistrés dans Xtreme web Designer 5, comme le ferais tout internaute normal, je ne le trouve pas. je ne peux pas donner l'adresse "mon-nom.magix.net/public" au monde entier et il faut que n'importe qui puisse trouver mon site via Google par exemple, en y rentrant quelques mots clés, non ? Où est le problème ? Ai-je oublié quelque chose ? je n'ai rien trouvé là-dessus dans la documentation. Merci d'avance pour votre réponse.

Commentaires

sasiuk Posté à 24/03/2010 23:56
Bonsoir,

Si les balises méta sont bien déclarées dans les différentes pages créées sous "Xtreme Web Designer 5" et que les différents mots clés nécessaires aux moteurs de recherche sont bien renseignés, il reste à attendre...

Pour le référencement il faut que le site présente un réel intérêt.
Le référencement peut prendre plusieurs mois.

Si c'est un site commercial, pour accélérer le référencement il est possible d'acheter des mots clés pour accélérer la procédure. Contacter les sites de moteurs de recherches, car la vente de mots clés est une de leurs sources de revenus.

Cordialement.
DéDé.