regrouper deux projets

brumaire Posté à 21/07/2011 17:19

Bonjour.
J’utilise MAGIX Video deluxe 17 depuis peu de temps. A l’aide de vos conseils et de nombreux essais et tâtonnements, je viens de réaliser deux vidéos.
L’une un film de 17mn, l’autre, une vidéo photos de 7mn.
Comme il s’agissait du même sujet, je les ais regrouper sur un même projet.
Observations ;
1) J’ouvre mon premier projet, OK, J’ouvre mon second projet, mais à ce moment-là rien ne m’indique que le second est inséré ! Je fais plusieurs tentatives pour vérifier, rien …
Finalement je fais un « tour » dans l’onglet GRAVER et je m’aperçois que tout est présent !...
Comment puis-je savoir avant que cela c’est bien passé ?
2) Au montage, le moniteur me montre des photos nettes. Dans le menu GRAVER, je vérifie à l’aide de la télécommande, je vois des photos pas nettes du tout !
Cela provient de la vérif ou d’autre chose ? Comme il n’y a aucune info, j’ai pensé que cela pouvait provenir du fait que j’ai inséré mon 2ième projet plusieurs fois !...(n’ayant pas vu de témoin) A moins que cela se superpose ! Ce qui m’étonnerait un peu !
Je n’ai pas gravé le DVD
Merci pour vos commentaires.
 

Commentaires

zindozs Posté à 22/07/2011 23:10

à mon avis, vas y, graves!

d'après ce que tu viens de décrire, tu as tout bon.

les photos floues sont sûrement dues au fait que le projet n'est pas compilé et pour économiser des ressourses système, la représentation de celles ci est faite "à l'arrache", juste pour avoir un aperçu. Sinon, tu obtiendra un beau DVD bourré de photos floues

brumaire Posté à 23/07/2011 07:50

Effectivement, j'ai gravé mon DVD,il est impeccable. Bonne journée à vous.