Redémarrage automatique de Photostory deluxe 2020 avec Windows 10 Home

Michel-Renaud Posté à 11/06/2020 11:54

Depuis l'installation de cette nouvelle version, le logiciel redémarre automatiquement après avoir été correctement terminé. Seul le gestionnaire de tâches Windows permet de mettre fin à ce cycle infernal par "Fin de tâche". Ensuite il ne redémarre plus tout seul.Je n'ai aucun virus dans mon micro protégé par BitDefender Total Security et c'est seulement depuis cette nouvelle version. Cordialement

Commentaires

francois-bellanger Posté à 11/06/2020 14:02

Dans l'affichage de votre bureau, cliquez droit sur l'icone du logiciel, et cliquez sur "Propriété" puis sur "Comptabilité" où vous pourrez lancer la résolution des problèmes de comptabilité.

Cordialement

Fb

Michel-Renaud Posté à 11/06/2020 15:19

Bonjour, J'ai testé la compatibilité mais le problème reste. D'ailleurs la version précédente tournait déjà sous le même Windows 10 Famille. Cordialement

francois-bellanger Posté à 11/06/2020 15:53

Tout ce que je peux vous dire, c'est que pour moi, Photostory de luxe 2020, s'il est un peu long à s'ouvrir, s'éteint correctement et ne se rallume pas inopinément sur mon pc avec Windows 10 famille version 1909 - Version système 183636.900 mis à jour à chaque fois que le système me le demande.

Cordialement

Fb

Michel-Renaud Posté à 13/06/2020 17:18

Bonjour, Deux problèmes compris, même s'ils ne sont pas résolus. Aussi bien le redémarrage en boucle que les transitions qui sont noires à part le fondu. Il s'agit certainement de mon PC qui n'a plus la puissance nécessaire pour faire bien fonctionner la version 2020 de Photostory. J'ai un portable récent sur lequel j'ai installé une version "trial" et tout fonctionne bien dessus. Du coup j'ai regardé en détail mon compte Magix et découvert que j'avais une licence pour 2 appareils. Donc mon portable a maintenant Photostory au complet et qui fonctionne parfaitement avec des temps de réponse corrects. Cordialement

francois-bellanger Posté à 13/06/2020 17:24

Bonjour,

Il est prudent de regarder les données techniques des logiciels avant l'achat.

https://www.magix.com/fr/photo-graphisme/photostory/donnees-techniques/#c1103187

bonne continuation

Cordialement

Fb

Michel-Renaud Posté à 13/06/2020 19:05

Mon pc répond parfaitement aux critères de Photostory, processeur 2.7 gi, 8go de mem. Écran 1920x1080 etc.. . Mais le bios et les pilotes graphiques, eux, ne suivent pas les versions, ni de windows ni des applis. Surtout chez Hp.. Cordialement.