reconnaissance de scene

jean0677 Posté à 18/06/2024 08:27

Bonjour à tous

Videodeluxe 2016 sur win10.

Fonction reconnaissance de scene déja largement utilisée sans problème dans cet environnement.

Sur montage en cours, découpage de certaines sequences sans problème.

Sur diverses autres séquences, avec la même manip, les scénes sont bien identifiées (curseurs oranges apparaissent bien sur timeline) mais le clic sur ok (couper sur TOUS les curseurs) ne déclenche aucun découpage : les curseurs disparaissent mais toujour séquence sans découpage en scenes. Les surseurs réapparaiisent sans besoi de faire une nouvelle recherche si on relance la fonction reconnaissance de scenes.

Je ne sais pas quoi faire :-(

Si vous avez des idées, MERCI

Commentaires

Jack-Sega Posté à 18/06/2024 13:00

Bonjour,

Vous pouvez, par ex., essayer de réinitialiser le logiciel par Fichier, Paramètres puis Réinitialiser les paramètres par défaut du programme. Précision : Si vous aviez modifié un jour, donc de votre initiative, certains éléments dans les menus composés (Lecture, Dossier, Vidéo...) de Fichier, Paramètres, Programme, pensez au préalable à les noter car tout sera redéfini comme à l'origine, après la manip.

jean0677 Posté à 05/07/2024 14:24

Bonjour. Merci pour la participation.
Entre temps, j'ai finalement fait du découpage manuel, ce qui m'a permis de faire le montage sans résoudre le problème. Contournement un peu laborieux mais efficace.