reconnaissance automatique de pistes cd dans magix

henri280161 Posté à 12/01/2010 20:19
<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; mso-margin-bottom-alt:auto;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

Bonjour,
lorsqe j'enregistre soit un vinyle ou cd et ensuite je le grave avec magix ,je n'ai pas de reconnaissance de piste.
J'explique: 5 morceaux enregistrés, cinq numérotations de piste visible par de petits ergots jaunes placé en début de morceaux les espaces entrent eux sont visibles aussi.
Lors de l'écoute les espaces sont bien ponctuels,j'ai bien 4 espaces et 5 morceaux.
Lors de la gravure elle ce passe bien et avec succès.
A l'écoute sur ma platine de salon ou de la hifi je n'ai pas de plage pour passer morceau par morceau,
la plage 1 correspond à la gravure des 5 morceaux même si la reconnaissance de piste cd est coché, par contre je peu passer les plage mais sans son seule la 1 me donnera les 5 morceaux.
je viens de changer de pc et je suis sous vista, avec xp je n'ai pas eu ce soucis, le magix et neuf sous boite
J'ai contacté magix mais sans nouvelle, j'ai même envoyé avec un rapport par un logiciel magix "syschek"

Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter
MAGIX AUDIO CLEANIC DELUXE 16

Commentaires

vynsave Posté à 23/01/2010 15:04
Salut Henri,
j'ai le même problème et je suis aussi sous VISTA FAMILIALE BASIQUE.
Le lecteur CD de salon ne démarre même pas ni même l'autoradio. ???
Mystère, mais je vais réessayer.
henri280161 Posté à 09/02/2010 14:42
Bonjour vynsave,
Je viens de me faire rembourser la totalité du magix, ils ont euent la gentillesse de m'apporter cette solution, donc ce matin sur le compte retour de 49,99euros.
Merci magix....
henri