J'aimerai avoir un rappel d'anniversaire, une semaine à l'avance jusqu'au jour J, de mes ami(e)s et membres de ma familles sur ma page d'accueil web designer premium ? Comment puis-je faire ?
Pour ceux qui ne maîtrisent pas le Html5 ou le JavaScript
Il existe sur le web, ce que l'on appelle des décompteurs d'événements, sous la forme d'un script à personnaliser en ligne.
Voici une adresse sans garantie de ma part, car beaucoup de décompteurs gratuits n'excluent la possibilité d'une éventuelle publicité sur votre site : http://www.decompte.net/compte-a-rebours/
En naviguant sur les moteurs de recherche, vous trouverez bien d'autres adresses.
Merci François pour ta réponse, malheureusement ce n'est pas vraiment ce que je recherche et effectivement ne métrise pas encore le HTML ni le JavaScript. Je déconseille d'ailleurs ce lien qui m'a collé une fenêtre de pub que je ne peux retirer.
Ca marche, merci François, pour ma part j'ai opté pour la solution : redémarrer l'ordinateur en virant mon historique au retour sur internet.
Une question toute bête, est-il difficile d'apprendre à utiliser le HTML5 ou le Javascript ? ou plutôt est-il long l'apprentissage de l'une ou l'autre de ces utilitaires ?