Réactivation du logiciel

Michel-MOCHE Posté à 06/04/2021 16:00

Bonjour,

Je n'arrive pas à débloquer ma situation. Je souhaite utiliser mon logiciel VIDEO PRO X, mais il m'est demandé de procéder à l'activation.

Le problème est que j'ai changé mon ancienne adresse email et je ne me rappelle plus de son nom.

De ce fait, je ne sais pas comment résoudre ce problème. D'autant, qu'il est impossible de contacter l'assistance technique par téléphone.

Merci de votre aide.

Cordialement

Michel

Commentaires

sasiuk Posté à 06/04/2021 16:44

Bonjour,

Il faut IMPERATIVEMENT vous connecter avec votre adresse mail utilisée lors de l'enregistrement de votre logiciel, puis modifier votre adresse mail afin de débloquer la procédure de vérification de votre licence.

Si vous ne vous souvenez pas de votre ancienne adresse mail et de l'identifiant associé utilisé, vous devrez contacter le support technique de chez MAGIX et fournir une preuve d'achat comme la facture d'origine afin de débloquer votre compte.

Si vous n'avez plus rien, vous ne pourrez plus réutiliser votre logiciel et vous devrez acquérir une nouvelle licence.

Bien cordialement.

DéDé.

Michel-MOCHE Posté à 06/04/2021 17:17

Merci de votre réponse, je transmettre ma demande au support technique avec mon numéro de commande

Cordialement

Michel