Réactivation Cedec MPEG 4 (main concept)

gilles-liebaert Posté à 19/02/2020 12:52

Bonjour.
Aprés réinstallation de Magix X pro 11, impossible de réactiver le codec MPEG 4 car après avoir entrer le numéro de code iml m'est demandé le numéro de commande qui est  à chaque fois refusé alors que c'est celui qui m'a été fourni. C'est déjà la seconde fois que cela m'arrive. Il est clair  que l'on cherche à me faire payer sans cesse ce codec. C'est une arnaque. Je songe à déposer plainte contre Magix compte tenu que le SAV par téléphone a été supprimé. Or j'ai acheté Magix Pro X11 il y a moins d'un an.

Commentaires

Maggico Posté à 20/02/2020 08:32

Bonjour,

Si vous changer de PC, de carte mère ou de disque dur principal, vous devez payer à nouveau le codec Mainconcept car la redevance ne concerne qu'une seule machine.

Cordialement.

Gilbert.

gilles-liebaert Posté à 20/02/2020 20:55

Bonjour mais il s'agit du même pc même carte mère mais seulement d'une reinitialisation du pc et donc ensuite de la réinstallation de magix pro

gilles-liebaert Posté à 20/02/2020 21:08

Je suis d'autant plus déçu par Magix car le numéro d'appel par téléphone du sav magix à été supprimé. Il est évident que magix delaisse son sav. Seule la vente les intéresse.

gilles-liebaert Posté à 20/02/2020 21:19

J'avais la version vdl premium et que j'ai acheté la version Xpro. Pour 5euros la version pro pourrait être livrée avec le codec Mpeg4 plutôt qu'avec des logiciels en bonus en anglais.