raccourcis clavier barre d'espace

sylvie2 Posté à 17/01/2024 08:48

Bonjour,

Depuis la V°VdL2024, Je rencontre un souci avec la barre d'espace. Quand j'appuie sur "PLAY" pour voir le diaporama, rien ne se passe. Je suis obligée de fermer VdL et de rouvrir ! Avez vous eu ce problème ? Avez vous une solution ? Mes autres raccourcis fonctionnent.

merci et

BONNE ANNÉE.

Commentaires

Jack-Sega Posté à 17/01/2024 12:08

Bonjour et ... Meilleurs Voeux !☀️

Vous pouvez essayez, par exemple, de réinitialiser l'ensemble des raccourcis clavier du logiciel par : Fichier puis Paramètres ... Au même endroit, possibilité de réinitialiser les paramètres du programme par défaut.

 

sylvie2 Posté à 17/01/2024 12:15

Merci. Je vais essayer ça. Bonne journée

sylvie2 Posté à 28/01/2024 12:00

Bonjour, Bon le problème persiste. Gel de la barre d'espace. malgré la réinitialisation et le chargement de autre clavier. J'ai un clavier Première ProCC.... je ne sais plus à quel saint me vouer! Et peu importe le clavier en fait... je ne sais pas quel est le problème. Merci

philippedumas Posté à 28/01/2024 12:08

Bonjour,

Essayez avec VLC par exemple.

La barre d'espace sert également de Play/Pause.

Cela déterminera si ça vient du pc, de windows, de Magic ?

Cdlt

sylvie2 Posté à 28/01/2024 16:59

Bonjour. Merci. je vais essayer. cdlt

sylvie2 Posté à 28/01/2024 17:20

je suis désolée mais, j'ai mal expliqué mon problème. En fait mes raccourcis marchent à peu près tous mais par moment ça se fige. Donc, je suis obligée de fermer MAGIX et de rouvrir. C'est pas top. Sachant que j'ai un autre programme ou mes raccourcis marchent bien. Je ne vais pas télécharger un autre programme.

philippedumas Posté à 28/01/2024 18:24

Ah ok, il faudrait décrire votre configuration matérielle... Elle n'est peut être pas assez puissante ?

Cdlt

sylvie2 Posté à 30/01/2024 10:01

Bonjour

Voilà ma config materielle

Bonne journée

sylvie2 Posté à 01/03/2024 10:09

Bonjour,

J'ai toujours mon problème avec MAGIX qui se fige!! Je me rends compte que c'est dès que je mets un titre, MAGIX plante. Je suis obligée de fermer et de réouvrir!

Ça devient pénible!!!

Je cherche une solution. Avez vous des idées??

Merci

Sylvie