QUESTIONS TECHNIQUE sur l'enregistrement et ses fichiers audios

Jay-TRANE Posté à 18/08/2023 15:41

18 Aout 2023- Bonjour Communauté MAGIX, j'ai quelques questions si quelqu'un peut me répondre svp ? Merci par avance :

1°) Comment et où >> augmenter les volumes de l'enregistrements audios. La sinusoïde est très très basse et si j'augmente avec Normalize, cela donne trop de bruit de fond parasite.
2°) où ni comment Rectifier les audios qui sont inversés wma est les sfk et pour lire mon wma , c'est celui sans extension après le nom. Subitement je ne sais pourquoi c'est ainsi.
3°) A QUOI SERT le SFK, je ne sais pas comment traiter ni quoi faire avec ? 

PS j'ai un SOUND FORGE 10 et fonctionne sur Windows 10

Merci, à vous lire en retour de ma question.

Commentaires

SP. Posté à 18/08/2023 16:09

@Jay-TRANE 1. Vous devez augmenter le volume via le préampli de votre interface audio ou, si vous n'utilisez aucune interface audio, vous devez régler le volume d'enregistrement via les paramètres de son de Windows.

 2. Je ne sais pas exactement ce que vous voulez dire.  Mon logiciel de traduction n'arrive pas à donner un sens à ce texte.  Est-ce à dire que vous ne pouvez pas trouver le fichier wma, car un fichier sfk est créé et vous ne savez pas quel fichier est lequel ?  Les extensions de fichiers sont-elles masquées ?  Vous pouvez les activer via l'explorateur Windows.

 3. Les fichiers SFK sont nécessaires pour enregistrer les graphiques de forme d'onde qui sont affichés après le chargement d'un fichier audio.  Vous pouvez les supprimer une fois que vous avez terminé.

 

 

 

 

1. You need to increase the volume via the preamp of your audio interface or, in case you don't use any audio interface, you need to set the recording volume via the Windows sound settings.

2. I'm not exactly sure what you mean. My translation software cannot make sense of this text. Are to meaning that you cannot find the wma file, because an sfk file is created and you don't know which file is which? Are file extensions hidden? You can enable them via the Windows Explorer.

3. SFK files are needed to save the waveform graphics which are displayed after loading an audio file. You can deleted them aftee you're done.

clauleroux Posté à 01/09/2023 18:29

je n'arrive pas à déposer une musique sur le montage en cours sur VDL2024