Commentaires

zindozs Posté à 15/01/2012 22:35

re salut,

en cherchant un peu sur le net, on en trouve plein de très bien, sans se ruiner et sans gruger...

par ex: http://www.musicradar.com/news/tech/free-music-samples-download-loops-hits-and-multis-217833#!1

Anthares Posté à 16/01/2012 03:17

 

re salut,

en cherchant un peu sur le net, on en trouve plein de très bien, sans se ruiner et sans gruger...

par ex: http://www.musicradar.com/news/tech/free-music-samples-download-loops-hits-and-multis-217833#!1

 

Avec tout ce que j'ai reçu comme info depuis trois jours, je peux dire que je viens d'augmenter mon niveau de connaissances et de possibilités de quelques crans... Je suis sur le site depuis peu et je me rend compte que tout le monde s'entraide ici... C'est vraiment très apprécié et très enrichissant...

zindozs Posté à 16/01/2012 08:08

le gros avantage des soundpools de Magix, c'est que les BPMs son déjà pris en compte et les boucles tombent juste, donc c'est du "clé en mains".

Les boucles libres du net nécessitent souvent des réajustements, donc on perd un peu en productivité...

Anthares Posté à 16/01/2012 10:47

 

le gros avantage des soundpools de Magix, c'est que les BPMs son déjà pris en compte et les boucles tombent juste, donc c'est du "clé en mains".

Les boucles libres du net nécessitent souvent des réajustements, donc on perd un peu en productivité...

 

Il est possible de sauver beaucoup de temps en utilisant audacity pour couper et corriger les boucles du web, précisément aux endroits voulu... Ensuite il n'y a qu'à l'intégrer dans les échantillons et montages Magix...

Anthares Posté à 16/01/2012 10:50

 

 

le gros avantage des soundpools de Magix, c'est que les BPMs son déjà pris en compte et les boucles tombent juste, donc c'est du "clé en mains".

Les boucles libres du net nécessitent souvent des réajustements, donc on perd un peu en productivité...

 

Il est possible de sauver beaucoup de temps en utilisant audacity pour couper et corriger les boucles du web, précisément aux endroits voulu... Ensuite il n'y a qu'à l'intégrer dans les échantillons et montages Magix...

C'est certain que c'est un peu plus long que ces clés en main, mais ça permet de faire des économies et d'investir dans l'équipement pour augmenter le niveau de qualité des créations sur Magix...