Quelles sont les améliorations ?

gcrunelle2 Posté à 14/09/2019 20:08

Bonjour,
J'ai la version Webdesigner 11 premium. J'ai téléchargé la dernière version d'essai (16) et j'ai du mal à voir quelles sont les nouvelles fonctionnalités depuis septembre 2015. J'hésite donc à acquérir la dernière version. Y a-t-il moyen de les connaître (en dehors des fonctions commerciales) ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,

Geoffroi

Commentaires

gcrunelle2 Posté à 15/09/2019 15:54

Merci François, j'avais bien repéré cette page, mais je me demande si la version d'essai est vraiment la version 16 premium... Car je ne vois pas toutes les possibilités indiquées dans la version téléchargée.
Une idée ?
Cordialement,
Geoffroi

 

francois-bellanger Posté à 15/09/2019 16:28

Tant que la version n'est pas achetée, elle est bridée. On ne peut que s'entraîner avec... Pour voir de quelle version il s'agit, cliquer sur l'onglet Aide et sur la ligne A propos de... et la version s'y trouve...

Voici la mienne pour exemple ;

gcrunelle2 Posté à 16/09/2019 08:11

Une autre question : avec la version 11, je ne peux pas modifier la taille et les caractères des sous-menus dans la barre de navigation. Est-ce possible avec la version 16 ?

Merci pour votre aide !

Cordialement,

gcrunelle2 Posté à 16/09/2019 08:49

J'ai oublié une autre question : toutes les pages créées dans la version 11 premium seront récupérées sans modification dans la version 16 premium ? Si oui, la fonction d'ajustement automatique des pages (Scale to Fit Width) permettra-t-elle l'adaptation de ces pages à différents écrans, ou ce n'est que sur les pages créées sur la version 16 premium ?

Encore merci.