Quelle est la norme aujourd'hui de largeur en pixel d'une page web ?

Commentaires

oneinquality Posté à 28/05/2019 08:20

Oui, c'est le bon endroit

Collez votre code tel qu'il est et cliquez sur Ok

Si vous achetez la nouvelle version et que vous optez pour le mode multi-médias, ce ne sera pas la peine de le faire.

 

Merci beaucoup pour votre aide FB.

sur la version 8 j'ai grandi la page index à 1200 px de large et et 920 px avec succès). J'ai essayé pour m'entraîner de copier coller le code de Dédé mais cela ne fait rien en aperçu. J'ai sûrement pas la compétence. C'est pas grave vu que je vais passer sur la version 16. Mais bon j'aurais aimé un petit succès sur ce coup là... Snif ! 🙂

en mode recherche, je tape multimédias, multi-médias ou multimédia dans l'aide ou dans la notice d'emploi de la version 16 et je ne vois pas de référence sur le sujet que vous évoquez. Vous êtes sûr que c'est bien le libellé exact ou c'est moi qui ne comprends pas ce dont vous parlez ?

Question importante: Je vois dans la notice d'emploi qu'il est évoqué une limitation de téléchargement après un an de garantie. Devons-nous télécharger comme des malades tous les modèles de site web et autres extensions avant la fin de garantie ?

 

 

 

francois-bellanger Posté à 28/05/2019 09:16

Le mode que j'appelle multimédia est en fait variantes de site web.

Pour votre deuxième question.

Si vous ne désirez pas opter pour un abonnement annuel (49,99 € soit près de 14 cts par jour), vous pourrez toujours utiliser votre logiciel, mais vous n'aurez plus accès à leur magasin et leurs nouveautés. Donc il vous faudra auparavant télécharger le maximum de gadgets ou autres outils dont vous aurez besoin.