Quand je fais un apercu de la page dans le navigateur (magix web designer6), l'apercu 'clignote'. Pourquoi et comment le 'stabiliser'

patrickchen Posté à 01/08/2011 20:07

Bonjour,

Je viens d'installer magix web designer 6 et depuis quelques temps, quand je fais un aperçu de la page ou du site dans le navigateur, l'écran n'arrête plus de 'clignoter'. Plus aucun moyen de l'arrêter. merci de me dire comment résoudre ce problème.

Je constate aussi maintenant en lançant l'aide, que le message suivant apparaît:

si le problème vient d'un controle activex que j'aurais bloqué par inadvertance, comment le réactiver ?

merci d'avance

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 02/08/2011 16:22

Apparemment, cela ne vient pas de Web designer, mais de votre navigateur.

Lancez Internet exploreur. Cliquez sur l'icône des paramètres (roue dentée).

Cliquez sur "Gérer les modules complémentaires".

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le menu déroulant de "Afficher" et sélectionnez "Tous les modules complémentaires".

élargissez un peu la fenêtre si besoin est pour lire le statut de chaque composant.

Vérifiez que Microsoft Sylverlight et les plugin Java soient bien marqué "Activé"

Capitainedoudou Posté à 02/08/2011 18:32

Ma réponse était la bonne. Patrickchen m'a fait part en privé du résultat, dont voici le contenu:

Bonsoir Jean-Yves,

Merci de ta réponse, c'est effectivement un problème lié à intenet explorer. J'ai téléchargé la dernière version et activé le java comme tu me l'as indiqué et ça a marché. Mille mercis car je commençais à me décourager.

amitiés de l'ile de la réunion

partrick chen

Précisions: Merci de faire les retours ici et non en privé pour que tous puissent connaître la solution.