Quand je coupe une vidéo ou que je mets une transition les sons se décalent et l'image est "hachée", que dois-je faire? ( "Magix video easy 3 HD " )

sim096 Posté à 03/01/2012 17:43

Bonjour ou bonsoir,

J'ai acheté, il y a peu, le logiciel vidéo Magix video easy 3 HD que j'utilise sur un ordinateur windows xp.

Ces vidéos sont tirées de ma caméra numérique sony.

Le problème, est que lorsque je coupe une vidéo ou que je mets une transition vidéo la vidéo

 d'une part se coupe et réapparait ensuite en se "hachant".

d'autre part le son est décalé par rapport à l'image.

 J'imagine fort bien que c'est compliqué à comprendre mais je ne

sais que faire...une réponse me ferait le plus grand plaisir !!!

merci beaucoup 

Simon 

Commentaires

philchris Posté à 03/01/2012 17:51

Bonsoir sim096,

Tu ne précise pas le format des vidéos que tu importe, mais il y a de grandes chances que ce soit du MPEG.
Dans ce cas clic droit sur la vidéo et sélectionner "Créer un (nouveau) frametable".
Dans "Paramètres du programme" onglet " Video/audio" cocher la case "Création automatique de frametable lors de l'importation".
Cordialement
PC

sim096 Posté à 03/01/2012 18:20

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

Mes vidéos sont bien au format MPEG. Quand je fais un clic droit et sélectionne "créer un nouveau frametable" la vidéo fonctione bien.

Par contre je n'arrive pas à trouver la case . Je vais dans Fichier > Paramètres > Programme mais là pas de case "Création automatique de frametable lors de l'importation".

Simon

philchris Posté à 03/01/2012 18:25

Simon,

Figure dans l'onglet "Video/audio" (VDL:15, 16, 17 et MX) je pense que c'est le même chose dans" Magix video easy 3 HD" ?
A suivre......
Cordialement
PC

sim096 Posté à 03/01/2012 18:36

Dans "paramètres du programme" il n'y a qu'un onglet : "général" et 4 sous titres : 

- Dossier (de projet)

-Vidéo (standard vidéo, qualité d'aperçu, mode vidéo)

-Autres (durée du fondu sonore...)

- Boites de dialogue

Merci 

Simon