Lorsque je veux activer MAGIX screenshare, l'écran de démarrage me demande saisir le numéro de session qu'il m'ont communiqué. Je ne vois pas où ni quand il m'ont communiqué ce numéro.
"Screenshare invité" est une application gratuite de partage d'écran avec un autre utilisateur qui va prendre la main sur votre ordinateur et à distance via une connexion Internet.
Pour cela il faut que l'utilisateur distant dispose de l'application "Screenshare deluxe" (licence payante) pour pouvoir être maître sur votre ordinateur qui est un hôte.
Pour utiliser cette application à distance il faut contacter l'utilisateur maître qui doit vous communiquer un numéro ID session avec la date et l'heure prévisionnelle de connexion.
Pratique pour donner des cours à distance ou bien travailler sur des projets communs et sur un logiciel édité par "MAGIX" sur lequel cette fonction est implémentée.
La version "Screenshare deluxe" dispose d'une autre fonction qui permet de créer des pas à pas enregistrables sous la forme de scripts pour montrer une ou plusieurs fonctions d'un logiciel "MAGIX". Un peu comme le fait "Wink"(gratuit) ou "HyperCam" (payant).
aah d'accord, je comprends mieux maitenant et c'est donc pour ça que je ne trouvais pas le N°. Je comprends aussi que finalement je n'en ai pas l'utilité.