?q=JE n'arrive pas un crer un dvd alors que je fais bien un enregistrement depuis mon camescope vhs je vois bien les images sur le micro pouvez vous m'indiquer la marche a suivre juste apres l'enregistrement

delvas Posté à 19/01/2010 21:11
JE n'arrive pas un crer un dvd  alors que je fais bien un enregistrement depuis mon camescope vhs je vois bien les images sur le micro pouvez vous m'indiquer la marche a suivre juste apres  l'enregistrement au secours merci de me repondre

Commentaires

sasiuk Posté à 20/01/2010 22:42
Bonsoir,

Pour mieux comprendre le logiciel, démarrer rapidement, puis utiliser efficacement "SOS Cassettes" il y a 3 vidéos tutorielles fournies avec le logiciel.

Depuis "Films sur DVD 8", Menu -> Aide -> Visionner vidéos d'introduction -> Vidéo d'introduction "Démarrage rapide", ensuite "Enregistrement" et pour finir "Edition".

Pour compléter ces 3 vidéos tutorielles et aller plus loin dans votre travail de création, il y a également un manuel complet de 244 pages sous la forme d'un fichier électronique en pdf.
Démarrer -> Tous les programmes -> MAGIX -> MAGIX Films sur DVD 8 -> Documentation -> MAGIX Films sur DVD 8 Manuel.

Bien cordialement.
DéDé