Commentaires

panagix Posté à 14/04/2010 20:05
y fo prendre détruir logiciel tou 2 suite avec marto !!!
CBY_TLSE Posté à 15/04/2010 11:00
Bonjour,

C'est un forum d'utilisateurs, qui essaient d'exposer leurs problèmes  afin que d'autres puissent les dépanner. Magix est notre fournisseur et nous sommes des clients. Pour les récriminations, on ne peut rien pour toi, il faut s'adresser au fournisseur.

On ne connaît pas tes problèmes exacts et donc on ne peut t'aider.  Si le programme ne marche jamais, peut-être as tu un problème d'installation, de configuration ou quelque chose qui t'échappe?

Je n'utilise pas Audio Cleanic mais MMM 15. Celui-ci comporte quelques bugs mais reste cependant utilisable. Il serait étonnant qu'Audio Clinic soit complètement inutilisable.
 
On ne peut que te conseiller de t'adresser à la hotline Magix ou leur envoyer un mail explicitant tes problèmes de manière claire. Par contre il est peu probable qu'ils lisent le forum et en particulier ton message ci-dessus objet de ton courroux. 

En ce qui concerne le nettoyage audio, il ne faut pas s'attendre à des miracles, on ne peut pas transformer une source de mauvaise qualité en un chef d'oeuvre. On peut seulement la rendre écoutable, le plus souvent en supprimant de l'information, donc destruction d'informations  dans un premier temps avec dégradation par suppression de fréquences. On ne peut pas recréer quelque chose qui n'existe pas à la base. Le traitement du son est quelque chose de très délicat et difficile, le son étant plus abstrait par exemple que l'image et l'oreille un instrument moins précis que l'oeil.
 

Cordialement
d-track Posté à 17/04/2010 20:24
Bonjour, il vous aurait été plus profitable de nouc contacter avant votre pétage de plomb. Audio Cleanic est un logiciel de merde que je possède et j'en suis très content, il me permet de restaurer des enregistrements de merde pour obtenir un son tout a fait correct.
Si vous êtes sur MAC, c'est normal qu'il ne fonctionne pas, peut être que c'est vous qui ne savez rien, ni installer un logiciel en suivant des étapes simples, ni écrire correctement sur un forum d'entraide, car nous sommes pourtant là pour vous aider et nous garderons le sourire malgré votre agressivité.
Si toutefois vous voudriez bien nous expliquer dans des termes plus corrects et plus précis votre problème, nous serions heureux avec mes amis de vous dépannez.
Ne négligez pas nos connaissances, certains d'entre nous ont leur spécialité et le montrent a chaque fois que necessaire.

Cordialement.