PUBLIER version7 à 17

JFKbreton Posté à 06/11/2020 11:52

Bonjour

Lors du passage de la version 7 à 17 système exploitation windows 10 20H2

1 -Après publication avec mon domaine photosnature-jfk.fr la visualisation sur mon ordinateur ou j'ai effectué le transfert semble incohérent avec le navigateur Edge Par contre visualisation correcte sur public. (nota publication sur monde en ligne) et avec Google avec nom de domaine

Par contre la visualisation sur deux autres ordinateurs sont corrects ( portable avec Edge et Ipad avec safari ). Faut il une méthode pour rafraichir le système ?

En éffectant une dernière vérification sur mon compte en ligne (monde en ligne) Si j'ouvre avec google aucun problème sur les deux fichiers public et photosnature-jfk par contre avec le navigateur Edge le fichier photosnature-jfk ne fonctionne pas correctement (manque et accès impossible sur des pages ), le fonctionnement sur public est bon.

J 'ai du mal à comprendre ?

2- Problème avec Adobe Flash obsolète en décembre 2020 . j'ai des fichiers en chargement externe au format SWF impossible d'ouvrir ces fichiers avec le nouveau navigateur Edge et Google même en cochant la case Adobe. Quelqu'un a t' il une astuce pour éffectuer une conversion sur ces fichiers dans un autre format lisible sur la web.

Merci d'avance JFK

 

1- Résolu Pour information si vous utilisez Edge . Après effectuer un téléchargement ou mise à jour de votre site . Il faut aller dans les paramètre de Edge et rétablir les paramètres.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire