Publier un site .com

Satch Posté à 24/02/2010 19:17
Bonjour, 
J'utilisais auparavent Website maker.
J'ai crée mon site, j'ai acheté un nom de domaine  en .COM via Magix-online et j'ai publié mon site : aucun problème.
J'ai acheté dernièrement  Xtreme Web Designer 5, alléché par toutes les fonctions plus poussées que Website Maker, je l'ai enregistré en ligne et j'ai crée mon site.
Je l'ai publié sur mon-nom.magix-net, pas de problème.
Mais je voudrais le transferer sur mon nom de domaine en .COM et là, impossible : aucune explication, aucune fonction sur le logiciel à part publier sur magix.net, aucune fonction ou explication sur Magix monde en ligne.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche.
Merci par avance.

Commentaires

Maggico Posté à 24/02/2010 21:34
Bonsoir,

Avec Xtreme Web Designer il faut cliquer sur l'icone Propriétés du site Web puis dans la boîte de dialogue qui s'ouvre cliquer sur l'onglet Publier et remplir les différents champs. Imaginons que l'hôte soit Free.fr et l'identifiant est gerard.mansoif

Adresse de l'hôte FTP : gerard.mansoif.free.fr

Nom d'utilisateur FTP : gerard.mansoif
Mot de passe FTP : taper le mot de passe
Cordialement

Gilbert
Satch Posté à 27/02/2010 08:16
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement la demarche ne fonctionne pas et pour cause, voici la réponse de Magix :
'En ce moment il n'est malheureusement PAS possible de transférer un projet de site par FTP sur le domaine top level enregistré dans le cadre de website maker, à savoir  http://www.xxxxx.com
C'est prévu pour l'avenir, mais je ne peux pas encore vous donner de date.'

Abberant non???
Surtout que le nom de domaine a été acheté sur Magix-online!!!

Trés mauvaise communication de Magix qui n'informe pas au préalable ses clients de ce genre d'inconvénient.
Bref, un logiciel acheté pour rien....

Bonne journée.