publier le site web

Anaxagore Posté à 19/11/2018 13:45

Problème avec web Designer 10 premium

Quand je modifie mes pages - après avoir déverrouillé tous les claques - et que j'essaie de republier le site, je constate que les modifications ne sont pas prises en considération quand bien même je passe par le ftp "autre hébergeur" suggéré par Magix.

Quelqu'un a-t-il une idée du problème ? Faut-il peut-être vider entièrement tous les fichiers et recharger entièrement le nouveau site ?

Merci par avance de vos suggestions toujours précieuses.

W 10 - 4 Go mémoire - DD SSD 500 Go

Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/11/2018 14:34

Le verrouillage ou déverrouillage des calques n'a aucune incidence sur la publication d'un site. On déverrouille une page lorsque l'on désire la modifier.

Le choix d'un autre hébergeur, n'empêche pas le logiciel de faire son travail sans se préoccuper de l'hébergement où votre site se trouve.

Avant de constater les modifications, il est d'usage d'actualiser le navigateur.

Normalement le logiciel s'occupe entièrement du nettoyage du site si vous lui en proposez un autre.

Fb

awanderer Posté à 19/11/2018 14:36

Le FTP n'a rien à voir, il ne fait que de déplacer le site du pc sur votre espace internet.

Une fois vos modifications effectuées, vous devez vous trouver dans la configuration suivante :

Toujours faire un aperçu des pages modifiées avant de publier. Si l'aperçu est bon, on publie et normalement il n'y a que les pages modifiées qui remplacent les pages qui doivent etre modifiées. on n'est pas obligé de recharger tout le site.

aWanderer

thierry.dhommee Posté à 31/03/2019 14:15

Problème avec web Designer premiumles pour publier il indique les services d'hébergements ne sont pas activés sont votre compte Magix online World

francois-bellanger Posté à 31/03/2019 19:13

Si c'est votre première publication, veuillez consulter dans l'onglet "Aide" du logiciel, le PDF d'aide à partir de la page 352 afin d'activer vos services sur votre compte.

cdt Fb