proX6 ou VDL 2015

daniel.jas Posté à 21/10/2014 22:40

tout est dans la question.Mais petite précision, Magix me propose proX6 à 200€ sachant que VDL 2015 est à 130€ est ce que cela vaut le coup. J'ai principalement un usage loisir avec une caméra de sport 'beaucoup de stabilisation d'images), mais je fais aussi des clips publicitaires.

merci de me répondre et de me faire profiter de votre expérience.

Commentaires

MN34 Posté à 21/10/2014 23:50

Je pense que tu as déjà eu au moins une réponse de ma part sur magazinevideo, mais attendons éventuellement un autre avis.  !

comment Posté à 22/10/2014 14:07

bonjour daniel.jas, bonjour MN34 bonjour à tous. même interrogation pour moi je change ou pas? je possède vdl 13 et 14 et avec ce dernier pas mal de soucis plantage à répétition quand les effets se corcent un peu à tel point que j'ai utilisé vdl 13 pour exporter mon montage. le générique de fin avec 25 effets héroglyph à fait craquer vdl 2014 pourquoi ? alors là!!! machine pourtant équipée de 16 go mémoire, i7 2700k, ati radéon hd 4800 il est certain que quand vous ne chargez pas d'effets ça ronronne.Voilà où j'en suis aujourdh'ui probablement que X pro sera un + dans mon cas, et il est vendu avec héroglyph que j'aime bien. à suivre, vos points de vue nous intérressent ..... à vos plumes merciiiiiiii       comment.

petit coucou à gilbert et Dédé en passant    gilbert ...tes tutos! relèvent de l'excellence, merci.

Ancien utilisateur Posté à 22/10/2014 14:59

Salut

ProX6.

CL

daniel.jas Posté à 22/10/2014 15:13

Merci clown2 (réponse qui a le mérite d'être claire mais un peu succinte)

merci MN34, mais je n'ai pas vu ta réponse  sur magazinevideo.

Comment, sur la promo que j'ai reçu, heroglyph 4, sound archive et musik maker sont juste en demo limitée dans le temps. Inclus dans le pack,  il y a mercalli V2 et REd Giant Magic Bullet Quick looks 1.4

MN34 Posté à 22/10/2014 16:43

Alors je vais en dire plus, depuis que VDL est passé en 64 bits natif avec la version VDL 2015, il n'est absolument plus indispensable de passer à ProX6 dont les coûts de mise à niveau chaque année sont très élevés rien à voir avec les 70 € de VDL standard.

Voilà ce que j'ai écrit sur magazinevideo, pensant que c'était demandé par toi:

Voir ma réponse à la suite de cette question:

http://forum.magazinevideo.com/topic/29069-nouvelle-version-2015/page-5#entry133061

Cordialemenr, (désolé pour la confusion due à la possession d'une caméra de sport)

Michel NOEL

daniel.jas Posté à 22/10/2014 17:59

Merci de ta réponse MN34.

Petit débat : faut il toujours avoir la dernière version ? il me semble que si le prg que vous avez correspond à vos besoins, inutile d'aller chercher plus loin. Certes quelques bugs peuvent être supprimer, quelques fonctions en plus mais le gros du prg reste identique. La version ProX6 doit être bien rodée maintenant et plus sûre que la version VDL 2015 non?

Ancien utilisateur Posté à 22/10/2014 18:40

re

et oui la est la question avoir un programme  Pro et abouti et stable avec bien sur un paquet d'options supplémentaire et complet ,ou avoir une nouvelle version simple  instable au départ avec tous ces petit problèmes de jeunesse ,casse tête et parfois jamais rectifier sur les version amateurs ,je trouve que si on regarde toujours aux prix on rate aussi le confort dans le travail ,et puis pourquoi changer tous les ans !

CL

comment Posté à 22/10/2014 19:19

c'est pas faux clown2, pour la stabilité j'ai donné, la nuit porte conseil.

ce qui m'ennui c'est héroglyph en démo et pour le récupérer en 64 bit je n'ai pas réussi à m'enregistrer chez prodad..  bonne soirée à tous          merci pour vos avis.

comment.

comment Posté à 23/10/2014 10:15

rebonjour à tous. je viens de contacter magix concernant la promo proX6, une charmante dame m'a répondu que cette version est livrée avec prodad héroglyph v4 mais ce qui m'ennuie c'est que seul le téléchargement est possible. mon débit internet n'étant pas des plus rapide de l'ordre de 6 méga max pensez vous que je puisse me lancer dans l'aventure?   merci de vos réponses  et bonne journée.

comment.

MN34 Posté à 23/10/2014 13:15

Merci de ta réponse MN34.

Petit débat : faut il toujours avoir la dernière version ? il me semble que si le prg que vous avez correspond à vos besoins, inutile d'aller chercher plus loin. Certes quelques bugs peuvent être supprimer, quelques fonctions en plus mais le gros du prg reste identique. La version ProX6 doit être bien rodée maintenant et plus sûre que la version VDL 2015 non?

Bonjour,

Sauf que la version ProX6  vient d'arriver seulement cette année en 64 bits natif (elle n'était juste avant qu'en 32 bits).elle a donc été entièrement reprogrammée en 64 bits.

C'est plutôt VDL 2015 (en 64 bits), dont la base est celle ProX6, qui a plutôt bénéficié des corrections de ProX6 faites quelques mois avant.

Au sujet des mises à niveau, en dehors des gadgets pour attirer le client, c'est surtout malheureusement des corrections dans la conception et la simplification de certains sous-programmes qui sont apportées, mais ça l'éditeur ne le dira jamais clairement ... alors qu'il ne corrigera pas les mêmes sous-programme présents dans la version de l'année précédente.    

daniel.jas Posté à 24/10/2014 13:52

Bon les dés sont jetés. Prox6 ! maintenant j'ai des problèmes de téléchargement... ça s'arrête tout le temps. Je sais pas si je vais y arriver.

En tout cas merci de vos avis