projet réduit à gauche sur la timeline

marcelnober Posté à 21/06/2024 11:50

J'ai filmé un gala de danse d'environ 2h15.

En cours de montage sur la timeline, le projet qui occupait toute la timeline s'est déporté complètement à gauche et impossible de lui faire réoccuper toute la timeline en appuyant sur le bouton prévu à cet effet, en bas à droite de l'écran.

La timeline affiche toujours 2h15 pour le projet mais 11h environ pour toute la timeline.

Que faire pour remettre de l'ordre?

Merci.

manober

Commentaires

Jack-Sega Posté à 21/06/2024 17:15

Bonjour,

Ce ne serait pas plutôt celui-là appelé "Optimisation de l'affichage timeline" comme sur MagixVidéoDeluxe ?

 

marcelnober Posté à 21/06/2024 18:15

Bonjour Jack-Sega,

Je te remercie pour ta réponse mais malheureusement, l'interro-négation"Optimisation de l'affichage timeline", terme que j'ignorais, ne m'apporte pas la solution à mon problème.

Ta capture d'écran étant très petite, je l'ai téléchargée pour la voir de plus près et pour pouvoir la zoomer mais le format firefox que j'ai essayer d'ouvrir a débouché sur l'acceptation de cookies Magix sans suite.

Peut-être ai-je été maladroit dans la résolution que propose ta réponse?

Jack-Sega Posté à 21/06/2024 19:44

Bonsoir,

Quand il y a une image, photo attachée dans un message, il faut cliquer dessus pour l'agrandir et obtenir ainsi un meilleur affichage.

marcelnober Posté à 21/06/2024 21:57

Excuse-moi, Jack-Sega,

je cliquais 2x au lieu d'une.

Mais le bouton que tu pointes en rouge est bien celui sur lequel je m'applique à cliquer depuis le début.

Le projet reste toujours serré à gauche sur la timeline.

Merci.

BARZOI Posté à 23/06/2024 18:28

@marcelnober

Bonjour,

A tout hasard : touche F9 qui réinitialise les fenêtres dans la situation d'origine.

Ou alors (sur ma version de VDL) : en haut de l'écran principal : Fenêtres, Agencement des fenêtres, Réinitialiser la disposition de la fenêtre.