Produit enregistré mais plus en vente, besoin d'un fichier d'installation pour Samplitude Music Studio deluxe 2008.

Kwalia_Prod Posté à 01/05/2013 15:00

Bonjour, en 2008 j'ai acheté en magasin, l'edition deluxe Samplitude Music Studio 2008, J'ai formaté mon pc, mon produit est enregistré et j'ai le numéro de série mais plus de CD d'installation. Comment pourrais-je obtenir le fichier install de ce produit, sachant qu'il n'est plus en vente. J'ai eu droit à la mise à jour, mais elle ne me sert à rien sans le fichier .exe. Plus tard par dépis j'ai acheté Music Maker Techno edition, mais je préfère largement mon Samplitude. Comment puis-je faire pour récuperer sachant que même sur le site, ce logiciel n'apparait plus? A savoir que mon pc tournait en Windows XP, que j'ai changé les pieces et qu'il tourne à présent en Windows 7. Merci pour votre attention.  

Commentaires

panagix Posté à 02/05/2013 21:51

Bonjour,

Essayez sur ce site

http://www.magix.com/fr/

En haut à droite allez sur mon compte, puis entrez l'adresse email lors de l'enregistrement du logiciel.

Dans mes produite vous avez tous vos produit achetez chez Magix et leurs clé d'activation ect.

Cordialement