Commentaires

FrancoisCarton Posté à 24/10/2010 10:59

Bonjour Grenouille34,

Je ne comprend pas la question, puisque VDL 17 Premium inclut ProDad Adorage volume 10 (comme dans la version antérieure de VDL) et ajoute le volume 11.

Si un film a été fait avec VDL 16, VDL 17 reprendra sans problème les effets Adorage de la version précédente pour pouvoir, éventuellement, modifier ou en rajouter avec le volume 11.

Cordialement.

François

Raymanix Posté à 24/10/2010 14:56

Bonjour Grenouille34,

Avez-vous acheté des add-on complémentaires de ProDad d'ADORAGE (Package 2, 3, 4, autres que 10 et 11) avec la version VDL16 ? 

Mes salutations à FrançoisCarton au passage.

Cdt.

Ray.

grenouille34 Posté à 25/10/2010 07:24

Bonjour à tous,

J'ai bien les packages de 1 à 9 de Prodad Adorage que j'utilisais à part avec Pinnacle Studio 9.

Puis avec Magix VDL 16 Premium le volume 10 était inclus. Il m'a suffit de réinstaller un par un les volumes précédents pour les avoir dans VDL 16.

Bénéficiant de la promo sur Premium 17, j'ai désinstallé la version 16 perdant ainsi le volume 10.

Un peu fatiguée, il pleut , il mouille, c'est la fête à la grenouille

Comme solution j'ai réinstallé VDL 16 qui prend autant de place qu'avant en + de la 17.

Existe t-il un autre  moyen ? Pourquoi nous donner les codes d'entrée séparément, avec  l'obligation de passer par l'interface du programme.

A bientôt la grenouille vous salue.

Raymanix Posté à 25/10/2010 08:07

Bonjour Grenouille34,

En conclusion, la question initiale serait comment récupérer le volume 10 de ProDad d'Adorage qui est fournie avec la version de VDL16, en récupération/utilisation pour la nouvelle version de VDL17, sans avoir la version de VDL16 installée sur son ordinateur (gain de place) ?

Cdt.

Ray.

grenouille34 Posté à 25/10/2010 11:05

Merci Raymanix,

C'est tout à fait ça, mais bon de toute façon ça n'occupe qu'un demi Go sur les 1500 que j'ai.

Est -ce possible de savoir dans quel répertoire sont stockés les prodads de Magix VDL 16, dans ce cas le 10.

Au revoir

La grenouille

Raymanix Posté à 26/10/2010 00:29

Bonjour Grenouille34

Sauf erreur de ma part, vous devriez trouver les informations concernant le package 10 de ProDad Adorage dans le répertoire suivant :

- C:Program Files/AdorageI-GfxDatas/Ado10

A suivre...

Cdt.

Ray.

grenouille34 Posté à 26/10/2010 08:54

Bonjour,

J'ai bien trouvé le package 10 dans - C:Program Files/AdorageI-GfxDatas/Ado10

J'en ai fait une copie et mise dans D, pensez-vous, qu'il suffise de désinstaller VDL 16.

Au revoir

Grenouille

Raymanix Posté à 26/10/2010 09:59

Bonjour, Grenouille34

En réponse à votre dernier Post :

- Vous avez fait une copie du répertoire Ado10, donc vous pouvez désinstaller 

VDL 16 (Qui devrait normalement supprimer ce répertoire).

- Ensuite il faudra remettre le répertoire Ado10 à sa place, puis vérifier que VDL

17 le prenne bien en charge.

Si c'est le cas on aura réussi !
     (Je n'ai pas réalisé de tests à ce sujet, mais la manipulation sur le principe

devrait fonctionner...).

A suivre...

Et par avance merci pour vos informations en retour.

Cdt.

Ray.

grenouille34 Posté à 26/10/2010 14:25

Raymanix,

J'ai fait la manip' et désinstallé  VDL 16, ça marche, j'ai mon Prodad volume 10.

Je n'ai pas eu besoin de le changer de place! VDL 17 l'a pris en charge;Bref je n'ai plus VDL 16, c'est tant mieux.

Quitte à avoir un logiciel vidéo en double, je préfère une autre produit.

Merci à vous, passez une bonne fin de journée.

Grenouille

Raymanix Posté à 26/10/2010 14:59

Bonjour, Grenouille34

Ok et merci pour vos informations en retour.

Mais d'un point de vu purement gestion du contenu des répertoires cela me semble assez moyen, d'avoir deux sources différentes.

Par contre avez-vous essayé d'utiliser en test une transition du package d'Adorage 10 avec VDL17, après la désinstallation complète de VDL16 ?

Cdt.

Ray.