prodad

Christophe-VILLOT Posté à 29/03/2024 10:26

Bonjour,

Je viens d'effectuer la mise à jour de MAGIX 2024.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je ne retrouve plus mes codes d'activations de mes add-ons concernant proDAD :

* Picture Enhanzr RT

* CMOS Fixr Pro

* Mercalli Pro V5

* Mercalli RT

Je ne sais pas si cela est possible, mais pourriez-vous me renvoyer les mails de mes achats où figurent les codes d'activations ?

Merci infiniment pour votre aide.

Bien à vous

Christophe VILLOT

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 29/03/2024 11:35

Bonjour Christophe

Il faut contacter le service commerciale de Magix pour que vous puissiez faire votre demande et exposer votre problème..

Donc, joignez le service commercial de Magix. Lien ci-dessous. Pas possible

de joindre ce service par téléphone. :

https://support2.magix.com/customer/index.php

 

Ici c'est le forum des utilisateurs , donc nous ne sommes pas en mesure de vous apporter la solution a votre problème.

Bonne recherche😉

Jean-Pierre Ansiaux

Christophe-VILLOT Posté à 29/03/2024 13:38

Merci Jean-Pierre pour cette réorientation.

Je n'avais pas vu que j'étais dans le forum des utilisateurs.

Désolé

MartinQuedenbaum Posté à 29/03/2024 14:03

Après l'achat, MAGIX vous a envoyé deux e-mails. Le premier e-mail est juste une brève confirmation de l'achat. En revanche, dans le deuxième e-mail, toutes les informations importantes sont fournies. Par exemple, le numéro de série du programme et/ou des plugins de proDAD ou de NEW BLUE. Donc, peut-être vérifiez à nouveau votre boîte de réception e-mail. Cordialement, Martin Quedenbaum

sasiuk Posté à 30/03/2024 18:30

@Christophe-VILLOT

Bonjour,

 

Si je comprends bien votre problème.

Cas 1.

Vous venez de passer d'une précédente version de Vidéo deluxe vers la version 2024 et sur un même PC.

Depuis vous ne retrouvez plus vos plugins de chez proDAD installés précédemment.

Regardez dans l'onglet Effets -> Effets supplémentaires. Vous devriez voir la liste des plugins enregistrés à votre nom. Si vous cliquez sur un plugin, sur la fenêtre dédié au MédiaPool vous avez une pastille de lien de téléchargement et en dessous une boite de dialogue qui rappel le numéro de licence qui vous est associé.

A noter que certaines versions précédentes de Vidéo deluxe ont été fournies avec des licences limitées dans le temps à un ou deux ans. Dans ce cas, vos licences sont peut être arrivées à expirations.

 

Cas 2.

Vous venez d'acquérir une licence perpétuelle de Vidéo deluxe 2024 Ultimate avec la ribambelle de plugins de chez proDAD et vous avez effacé le mail qui contenait tous les liens de téléchargement et les numéros de série.

Contactez le service technique de chez MAGIX.

infoservice@magix.net

 

Cordialement.

DéDé.