Problrme Boite de dialogue

Tonton-Zikos Posté à 08/10/2022 15:48

Bonjour

Hier soir j'ai fait la mise a niveau de Magix Music Maker vers la version Premium 2023

Le logiciel ce télécharge et s'installe normalement mais il reste bloqué sur la boite de dialogue de démarrage.

Il y'a juste 3 barres qui clignote et 'est comme ça depuis plus de 15H00 ! Rien ne ce passe !! Impossible d'enregistré mon numéro de série et de lancer le programme !!! J'ai désinstaller et réinstaller le logiciel mais c'est toujours pareille.

Quelqu’un aurait-il une idée ou solution ?

Commentaires

SP. Posté à 08/10/2022 18:20

@Tonton-Zikos Accédez au dossier C:\Users\YourUsername\AppData\Roaming\MAGIX\mm31 et supprimez le fichier MusicMaker.ini.  Cela réinitialisera les paramètres de votre programme.  Le fichier ini sera recréé avec les paramètres par défaut au prochain démarrage

 

Go to the folder C:\Users\YourUsername\AppData\Roaming\MAGIX\mm31 and delete the MusicMaker.ini file.  This will reset your program settings.  The ini file will be recreated with the default settings at the next start

Tonton-Zikos Posté à 08/10/2022 22:21

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai essayé plusieurs fois mais malheureusement cela ne résout pas le problème. Je ne comprends pas d'où cela peut venir.

SP. Posté à 08/10/2022 22:55

@Tonton-Zikos Vous pouvez essayer de désinstaller complètement Music Maker avec un outil gratuit comme Revo Uninstaller qui essaie également de supprimer toutes les entrées de registre restantes.  Peut-être que cela aidera.

 

You could try to completely uninstall Music Maker with a free tool like Revo Uninstaller which also tries to remove all leftover registry entries. Maybe it will help.

Tonton-Zikos Posté à 08/10/2022 23:18

Je vais surement essayer.

Car je l'ai déjà désinstaller complètement via le panneau de configuration "Désinstaller un logiciel" et réinstaller et cela n'a rien donné.