Problèmes transfert SOS cassettes video version 3.0

titiclo Posté à 13/02/2012 16:58

Bonjour,

Alors que mon logiciel fonctionnait bien (j'ai pu transférer une 20aine de vhs), il ne veut plus transférer de vidéo !

En effet quand j'appuis sur "transférer la vidéo sur l'ordinateur" rien ne se passe, de plus, je n'ai aucun mouvement sur le niveau audio (alors que j'ai du son) et il y a des bandes parasites sur l'image...

Je crois que j'ai dû faire une MAJ il y a peu et que les problèmes sont arrivés à ce moment-là.

Que faire ? Je ne peux plus rien transférer :(

Commentaires

francois-bellanger Posté à 13/02/2012 17:36

Bonjour,

Vérifiez les raccordements de votre périphérique video et convertisseur USB  vers votre pc. Regardez aussi dans le gestionnaire des périphériques sur votre pc s'il n'y a pas de problème.

Sinon, essayez de réparer votre logiciel avec le DVD d'installation.

philchris Posté à 13/02/2012 19:25

Bonsoir titiclo,

Regarde sur le lien ci dessous, ne te fie pas au titre, tu y trouveras peut être une réponse à ta question:

http://www.magix.info/fr/transfert-en-noir-et-blanc-de-sos-cassettes-video.knowledge.604146.html

Cordialement
PC

titiclo Posté à 13/02/2012 19:42

Merci pour vos réponses ! En fait, c'était tout bête mais j'ai effectivement "réparé" le logiciel à l'aide du DVD d'installation et tout refonctionne ! Comme quoi, parfois il ne faut pas aller chercher bien loin