problèmes MM Edition 2023 ( bugs )

jacky-aernouts Posté à 25/09/2022 17:17

Bonjour, j'ai bien des soucis avec mm en ce moment ! quant je ré ouvre un projet je me retrouve avec des trucs du genre effects de pistes , ou lignes de volume dans la piste ( alors que pas sélectionner lors de la fermeture du projet !) et maintenant je me retrouve avec la barre d'harmonie qui est descendue sur une piste et je n'ai aucune actions possible dessus !?,,,,???

si quelqu'un peut m'aider ? et aussi j'aurai besoin de savoir comment on peux trouver un manuel sur les fonctions détailées de l'éditeur d'objet car je ne comprends pas toutes les subtilités pour bien m'en servir ! j'avous que je ne suis pas un expert en informatique , et le manuel n'est pas très explicite parfois et il y a un manque cruel de tutos en français pour nous aider !

merci a celui qui prendra un peu de temps pour m'aider .

Jacky

Commentaires

SP. Posté à 25/09/2022 23:34

@jacky-aernouts

Il peut être utile de réinitialiser la disposition du programme à sa disposition par défaut dans le menu Affichage.

 Quelles fonctionnalités de l'éditeur d'objets souhaitez-vous connaître plus en détail ?

 

 

It may help to reset the program layout to its default layout under the View menu.

Which features of the object editor do you want to know on more detail?