problèmes de boucles achetées non reconnues avec music maker 2019

vincent-labaeye Posté à 17/09/2019 13:38

Bonjour,je rencontre un problème depuis la nouvelle mise à jour à savoir: music maker 2019 premium remplacant l'ancienne version de 2018 Premium.En effet, lorsque je veux réutiliser les dernières boucles récemment achetées à savoir Psy trance part 1,2,house tropcial 2 et les sons Schlager allemand,un message apparait me disant :la LIBRAIRY is NOT ACTIVED ou vérifier votre répertoire d'installation alors que j'ai tout transféré mes précédents et plus récents sons sur le disque dur D et disque dur externe F.Les boucles citées ci-dessus réapparaissent lorsque je réinstalle la version 2016 et 2018 mais le temps de téléchargement est beaucoup trop long, presque 3 h pour les retélécharger .Malgré avoir essayé de désinstaller le logiciel et le réinstaller avec l'ancienne version,je n'arrive toujours pas à pouvoir réutiliser et charger mes morceaux sauvegardés comme avant .D'autre part sur la version music maker 2019,je constate que les boucles de sons Psy Trance part 1 et 2,Schlager et Tropical house part 2 ne figurent plus dans le store .Je possède un simple pc portable Acer processeur intel core i3 Nvidia geforce 940 mx avec 2 Gb et 4 GB DDR 4. Quelqu'un peut il m'aider SVP ? En vous remerciant d'avance.

Commentaires

thierryroustit Posté à 18/09/2019 18:41

Tu dois voir dans le répertoire Utilisateurs ou Users/Public/Documents publics/MAGIX/Common/Soundpools et vérifier si ce que tu recherches s'y trouve. ensuite quand tu lances Music Maker, dans l'onglet Boucles , cliquer sur la roue crantée - ajouter ce que tu as trouver dans le répertoire nommé ci dessus.

vincent-labaeye Posté à 18/09/2019 23:00

Bonjour thierryroustit En fait,,j'ai une fenêtre qui apparaît me disant que mon chemin d'accès est plein ou alors si je n'ai pas l'autorisation,je dois contacter l'administrateur.Tous les sons récents que j'ai acheté précédemment et sauvegardé sont inexistant.Que ce soit sur la nouvelle version ou la version antérieure,je ne peux plus lire les sons normalement et chargé mes morceaux sur les pistes,une autre fenêtre apparaît avec répertoire,ignorer etc ,je clique sur ignorer mais je n'ai toujours rien alors que les autres sons plus anciens sont utilisables sans problème.J'ai beau le signaler sur le contact support technique de magix mais sans grand résultat,est ce que cela vient de mes chemins d'accès? ou alors je ne sais plus comment faire...!

thierryroustit Posté à 04/10/2019 18:12

A défaut de passer par le répertoire Soundpools, si tu passes par le gestionnaire de fichiers en recherchant le bon répertoire, comme pour charger des sons étrangers aux produits Magix ou qui ne viennent pas de Soundpools, tu dois pouvoir les faire glisser sur tes pistes Music Maker.