Bonjour,je rencontre un problème depuis la nouvelle mise à jour à savoir: music maker 2019 premium remplacant l'ancienne version de 2018 Premium.En effet, lorsque je veux réutiliser les dernières boucles récemment achetées à savoir Psy trance part 1,2,house tropcial 2 et les sons Schlager allemand,un message apparait me disant :la LIBRAIRY is NOT ACTIVED ou vérifier votre répertoire d'installation alors que j'ai tout transféré mes précédents et plus récents sons sur le disque dur D et disque dur externe F.Les boucles citées ci-dessus réapparaissent lorsque je réinstalle la version 2016 et 2018 mais le temps de téléchargement est beaucoup trop long, presque 3 h pour les retélécharger .Malgré avoir essayé de désinstaller le logiciel et le réinstaller avec l'ancienne version,je n'arrive toujours pas à pouvoir réutiliser et charger mes morceaux sauvegardés comme avant .D'autre part sur la version music maker 2019,je constate que les boucles de sons Psy Trance part 1 et 2,Schlager et Tropical house part 2 ne figurent plus dans le store .Je possède un simple pc portable Acer processeur intel core i3 Nvidia geforce 940 mx avec 2 Gb et 4 GB DDR 4. Quelqu'un peut il m'aider SVP ? En vous remerciant d'avance.