Problèmes avec les Rendus dans Vegas Pro 17

Michel-Longpr Posté à 13/12/2019 21:30

J'ai acheté il y a quelques semaines, le logiciel Vegas Pro 17 version 1.3.45.37 et je fais face à plusieurs problèmes au niveau de la stabilité et au niveau des Rendus.

Je travaille sur Windows 10, avec un appareil Intel i7, 16Go de RAM, 480 Go SSD

J'ai travaillé avec plusieurs années avec Vegas Movie Studio 9 et ensuite Vegas Pro 10 et ça toujours très bien fonctionné. Mais avec cette version, c'est vraiment l'enfer... Je passe plus de temps à essayer de faire fonctionner le logiciel qu'à faire du montage. Quand je regarde la barre temporelle et la fenêtre de prévisualisation, tout semble correct mais j'ai essayé de faire des rendus dans différents formats (mp4 - MXF - etc...) et la plupart du temps la vidéo finale contient plusieurs erreurs. Aussi, quand j'ouvre le logiciel, normalement les fenêtres qui étaient déjà ouvertes à la fermeture, devraient s'ouvrir mais ce n'est pas le cas, souvent il n'y a plus rien.

J'ai désinstallé et réinstallé à quelques reprises le logiciel pour tenter de le réinitialiser mais ça ne change rien. Je suis vraiment, mais vraiment déçu d'avoir acheté ce produit qui n'est pas à la hauteur de ce qui est présenté sur votre site, de ce à quoi je m'attendais et surtout, en fonction du prix.

Très frustrant ce logiciel...

Commentaires

awanderer Posté à 14/12/2019 11:07

Bonjour,

Présenté sur votre site.

Vous faites une petite erreur, vous n'êtes pas chez Magix, mais sur un forum d'utilisateurs des logiciels Magix.

J'ai désinstallé et réinstallé à quelques reprises le logiciel

Ce qui ne sert à rien, puisque vous réinstallez toujours la même chose, si erreur il y a, l'erreur sera réinstallé.

Perso je n'ai que la version vegas movie studio 16 premium et jamais eu de problème.

Concernant votre problème je pense que votre configuration est juste à la limite de ce qu'il faut.

Comparer vos données avec celles établies par magix.

https://www.vegascreativesoftware.com/fr/vegas-pro/donnees-techniques/#productMenu

Je vous conseille de poster sur le forum en anglais, car ici il y a peu de personnes pour répondre aux questions sur Vegas.

.https://www.vegascreativesoftware.info/us/vegas-pro-forum/

aWanderer

patvig Posté à 15/12/2019 09:31

Il y a aussi une section Vegas au Repaire :https://www.repaire.net/forums/list/vegas-et-movie-studio.96/

Michel-Longpr Posté à 16/12/2019 04:51

Merci pour les réponses. Entre autre, en suivant le lien repaire.net, Il y a des améliorations au fonctionnement de Vegas pour quelques fonctions que je ne trouvais pas très conviviales. Mes problèmes ne sont pas résolus mais espérons que j'y arriverai en cherchant, en lisant et en posant des questions.

sasiuk Posté à 17/12/2019 16:40

Bonjour Michel-Longpr,

Vegas Pro 17 version 1.3.45.37

Où trouvez-vous cette information ?

Les versions des produits de la gamme VEGAS sont publiées sous la forme de Build. Pour VEGAS PRO 17, la dernière Build est la 387.

Aussi, quand j'ouvre le logiciel, normalement les fenêtres qui étaient déjà ouvertes à la fermeture, devraient s'ouvrir mais ce n'est pas le cas, souvent il n'y a plus rien.

Pensez à bien mettre à jour les drivers de votre carte graphique.

Bien cordialement.

DéDé.

Michel-Longpr Posté à 17/12/2019 17:23

Dans les propriétés du programme d''installation, dans l'onglet Détails

Michel

sasiuk Posté à 18/12/2019 18:30

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Je comprends mieux le numéro de version qui correspond au gestionnaire de téléchargement (vegaspro17edit_dlm.exe, environ 6,2 Mo) du programme lui-même qui est du type VEGAS_Pro_17.0.0.387_DE-EN-FR-ES.exe (environ 721 Mo).

Bien cordialement.

DéDé.