En ce qui me concerne, que ce soit pour Vidéo Deluxe ou pour PRO X, j'encode au format Windows Média (WMV) puis je vais sur Youtube et je télécharge ce fichier sans problème.
SVP lisez nos instructions. Je vous ai dit de cocher la case juste en bas de la liste déroulant - Afficher tout et ensuite d'ouvrir le menu. Vous verrez beaucoup plus d'options.
Je voudrais dire à sasiuk qu'il s'occupe de sa cuisine plutôt que de tenir de tels propos. Ce forum ne laisse pas la place à de tels individus plus forts que les autres.
Je voudrais dire à sasiuk qu'il s'occupe de sa cuisine plutôt que de tenir de tels propos. Ce forum ne laisse pas la place à de tels individus plus forts que les autres.
Etant un des modérateurs de ce forum, si je me suis permis le commentaire suivant : "... Une visite chez un ophtalmo s'impose ! ...", c'est dans le contexte même des commentaires précédents.
En effet, la solution à votre problème d'export en MP4 en vue de votre publication sur "YouTube" vous a été communiquée à plusieurs reprises, mais à priori, j'ai le sentiment que vous n'en avez pas tenu compte, mais je me trompe peut-être.
m2ts ne figure pas dans " Fichier - Exporter film ".
C'est normal car au niveau des options possibles d'exportation de film, vous choisissez un format conteneur : AVI, MPEG, MPEG-4, etc.
C'est ensuite au niveau des préréglages qui vous faut intervenir.
Les captures que vous avez publiées montrent qu'au niveau des préréglages c'est un Flux de transport AVCHD 1920 x 1080 25i qui est sélectionné ou pré-sélectionné. Ceci à pour conséquence d'encoder votre film avec une extension m2ts.
Ce type de fichier est adapté pour être exploité sur des lecteurs tels que les lecteurs Blu-Ray, boîtiers multimédias, certaines box, etc.
Il n'est pas du tout adapté pour une publication sur Internet et donc n'est pas reconnu par "YouTube".
Comme il a été mentionné à de multiples reprises, il faut que vous sélectionniez un préréglage MP4 FullHD 1920 x 1080 25p par exemple.
J'espère, avant tout, que vous puissiez réussir à encoder votre film dans le bon format afin de pouvoir l'exporter sur la plateforme "YouTube".
L'essai que je viens d'effectuer- MP4 FullHD 1920 x 1080 - a obtenu le même sort que les précédents. Pour vous rassurer Magix ne m'a proposé aucune solution qui aurait pu régler ce problème. Le rôle d'un médiateur, tel que sasiuk, est de veiller à ce que tous les dialogues soient polis et corrects. Il n'est pas de son devoir d'insulter en premier.
Cordialement à tous et encore mille fois mercis pour ce casse-tête magixien.
Les flux de transport AVCHD convertissent en .m2ts
c'est ce que Renlop nous montrait dans ses captures, il ne choisissait pas le bon format. Par contre nous n'avons pas la capture de son dernier essai que j'aurais bien voulu observer.
A Renlop : Je pense qu'il faudrait mieux nous décrire de A à Z comment vous procédez. Je sais que les logiciels sont bridés à l'essai, mais comme vous dites que vous l'avez acheté, nous cherchons à comprendre.