problème video de fond menu DVD

mikeguil Posté à 03/05/2010 13:20
Bonjour, 
Quand je mets une vidéo de fond pour mon menu DVD, celle-ci (qui dure environ 3 minutes) ne s'affiche qu'une trentaine de seconde puis recommence au début alors qu'évidemment elle n'est pas terminée... J'ai essayé de cocher décocher boutons animés, de cocher durée de la vidéo : utiliser le média le plus long... rien n'a changé. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? comment afficher ma vidéo en entier? (Je n'ose penser que l'on soit limité à 30 secondes de vidéo..., ce serait un gadget inutile...) Décidemment, je n'arrête pas de vanter magix vidéo deluxe par rapport à studio de pinnacle que j'utilisait avant, mais concernant les menus DVD, magix a encore beaucoup à apprendre de pinnacle... malheureusement... Aider moi s'il vous plaît, je ne sait plus quoi essayer.
J'utilise magix vidéo deluxe 2007 plus

Commentaires

sasiuk Posté à 04/05/2010 18:47
Bonsoir,

La limitation de le durée de la vidéo d'introduction limitée à 30 secondes était vrai sur les versions antérieures de VDL.
Depuis la version 2008, il est possible d'insérer une vidéo d'introduction de plus de 30 secondes.
Ceci est valable pour les versions 2008, 15 et 16.

Depuis la version 2007, Video deluxe à bien évolué y compris sur la partie authoring de DVD.

Bien cordialement.
DéDé.

mikeguil Posté à 05/05/2010 16:40
ok merci pour l'info, je sais maintenant d'où vient ce problème... Je vais donc être obligé d'exporter mon projet de magix en mpeg et de faire le menu DVD avec studio 9 de pinnacle... Quellle galère... J'espère au moins que je n'aurais aucune perte en terme de qualité.
Merci encore sasiuk
sasiuk Posté à 05/05/2010 20:57
Bonsoir,

Je parlais de la durée de la vidéo d'introduction.

Maintenant s'il s'agit de la vidéo d'animation du menu principal lui-même en général ce sont des loops qui sont utilisés et d'une durée comprise entre 10 et 15 secondes.

3 minutes de vidéo pour un fond de menu, je ne comprends pas.
Le menu sert juste pour naviguer.

Bien cordialement.
DéDé.

mikeguil Posté à 07/05/2010 13:50
Oui c'est vrai mais c'est un DVD de mariage et j'ai un clip vidéo de 3 minutes avec les éléments les plus important sur fond musical que j'ai mis en fond de menu, toujours intéressant de le regarder vite fait avant de lancer le film ou un chapitre. En plus c'est un boulot monstre à faire, donc je le "rentabilise" car tant de temps passé juste pour le voir à la fin du film.... donc là il est vu "fréquemment"...
sasiuk Posté à 07/05/2010 16:08
Bonjour,

OK et merci de ces précisions.

Bien cordialement.
DéDé.