Problème pour publier mon site sur xtreme web designer 5

klubb Posté à 18/01/2011 08:16

Bonjour,

 

voilà j'ai un gros problème pour publier mon site à partir de xtreme web designer 5.

J'ai créé un site contenant beaucoup de photos, celles-ci se répartissant sur 80 pages environ.

Le fichier .web qui contient le site fait prés de 98 mo.

Au moment d'exporter pour la création de pages html, mon pc rame beaucoup et l'exportation plante. Un message apparaît alors me disant "mémoire insuffisante".

Je n'ai pas une configuration extraodinaire mais elle n'est pas petite pour autant (2Ghz - 2Go) et j'arrive à me servir de plus gros logiciels que celui-ci de type Photoshop cs4 avec de gros fichiers.

J'ai tenté de faire la manipulation chez un ami qui a un plus gros PC et même topo !

Est-ce normal ?
Avez-vous une solution pour moi ?

 

Merci par avance.

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 18/01/2011 09:10

Bonjour,

 

2Go, c'est un peu léger. Un minimum de 4Go serait mieux.

Mais je pense que c'est surtout un problème de gestion de la mémoire qui est en cause.

Je te conseille d'installer le programme  Magix PC Chech & Tuning.

Il gère parfaitement la mémoire, désactive les programmes inutiles au démarrage (Windows a la mauvaise habitude de lancer beaucoup trop de programmes résidents).

 

Cordialement

 

Jean-yves

klubb Posté à 18/01/2011 09:26

Salut !

 

Merci pour ta réponse ! ;)

Je ne pensais pas que le programme était aussi gourmand en mémoire, ça me surprend et c'est dommage que Magix ne parle pas de ce genre de problème...

Je te remercie du conseil, je vais télécharger le programme.

 

Bonne journée.