Problème pour ouvrir un projet diaporama sur un autre ordinateur que celui sur lequel il a été créé

ninette Posté à 05/10/2010 21:23

Logiciel Photos sur CD & DVD 9 Deluxe

 

J'ai commencé un projet de diaporama que j'ai sauvegardé sur mon ordinateur. Pour le recharger, pas de problème.

Par contre, lors d'un changement d'ordinateur équipé du même logiciel, il est impossible de le recharger.

En résumé, il est impossible de reprendre un projet de diaporama sur un autre ordinateur que celui où il a été créé en premier.

J'ai eu l'occasion de tester sur plusieurs ordinateurs : même problème.

Pour info : je sauvegarde sous "Projet "*mph" ou "tous les fichiers".

 

Si quelqu'un a la solution - merci d'avance !!!

Commentaires

Maggico Posté à 05/10/2010 21:38

Bonsoir,

 

Vous pouvez essayer cela :

 

Fichier->Copie de sauvegarde->Copier Projet et médias dans le répertoire... raccourci [Maj] [Q]

 

et copier ces éléments dans un dossier d'une clé USB par exemple

 

Passer sur l'autre ordinateur copier ce dossier et essayer de reprendre votre projet. Je pense vous avoir donné un début de solution.

 

Si çà ne fonctionne pas dites-le, je ferai un test

 

Cordialement

 

Gilbert

ninette Posté à 05/10/2010 22:22

Rebonsoir Maggico

 

A première vue ça marche. Comme j'ai deux ordinateurs, j'ai pu tester de suite. C'est magique !!!! Que c'est appréciable les passionnés qui partagent leurs compétences. Merci beaucoup.

 

J'avais bien pensé que le projet avait besoin des photos déjà utilisées pour fonctionner. J'avais fait un dossier à part, mais ça ne marchait pas bien sûr. Je vais pouvoir dépanner mes copines de cours.

 

Encore merci beaucoup de m'avoir consacré de votre temps.

 

Cordialement de Touraine.

 

Anita
 

Maggico Posté à 05/10/2010 22:27

Merci du retour, et tant mieux si çà vous a dépanné !

 

Je venais de faire une sauvegarde et j'étais sur le point de tester, du coup j'arrête là.

 

La Touraine Quelle belle région !

 

Bonne fin de soirée

 

Gilbert