Problème pour graver mon diaporama avec "photos sur cd et dvd 9 deluxe" sous windows 7

rsrs41 Posté à 23/10/2010 13:10

Je rencontre un problème pour graver mon diaporama sur un dvd. Je clique sur "graver" une fenêtre s'ouvre et je clique sur la flamme "graver" et là j'ai le choix de deux cases à cocher  " réécrire le menu des chapitres..." ou "réécrire...." que faut il cocher ???

Puis ensuite en dessous j'ai "encoder tout" "encoder" "utiliser" utiliser tout" sur quoi dois je cliquer ???? J'ai essayé plusieurs choses mais sur le dvd, cela ne grave que mon choix du modèle de démarrage du dvd et ensuite le dvd s'arrête et mon diaporama avec mes photos n'est pas graver ???? Comment dois-je faire merci beaucoup de votre aide car c'est urgent. J'en ai besoin pour mon travail. Merci de me détailler la procédure pour graver avec quoi cocher etc...

Commentaires

panagix Posté à 23/10/2010 16:57

Bonjour,

A mon avis vous avez fait plusieurs essai de projet et gravure, c'est pour ca que vous avez les propositions de réencoder tout ou encoder ect...

Le mieux pour l'instant et pour faire vite, vous allez renommer votre projet. Pour cela vous retournez dans diaporama, ensuite fichier et enregistrer sous, et là regarder bien ou va être ranger votre fichier projet qui a l'extension .mph, ensuite retourner dans graver pour graver.

Un exemple en image du rangement de mon projet.

Ordinateur\D:\Magix\CD&DVD\ et mon fichier projet.

 

 

Si vous voulez ne pas changer de nom, cocher les 2 cases puis encoder tout

 

Cordialement

rsrs41 Posté à 24/10/2010 20:51

J'ai fait enregrister sous et donner un autre nom et toujours pareil cela ne fonctionne pas j'ai toujours le meme problème dès que je fait graver j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande de cocher le choix de cocher deux cases

réécrire le menu du chapitrage

réécrire le menu du film

Que dois je cocher ???

 

et ensuite en dessous il y a 4 solutions possibles

encoder tout, encoder, utiliser tout, utilier

Sur quoi dois-je cliquer ???

 

Merci

panagix Posté à 25/10/2010 10:09

Bonjour,

Cocher les deux cases et dans les 4 propositions choisissez encoder tout.

Cordialement